Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Le Fabuleux Destin' de Jack Thayer Mer 12 Mai 2010 - 13:00
J'ai resuivit ton épopée bastoo et c'est vraiment good ! continue !
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Le Fabuleux Destin' de Jack Thayer Mer 12 Mai 2010 - 18:29
» 11 août 2009 ¤ 14h00________________________
Cela fait maintenant environ 10 minutes que nous sommes sortit du bus. Nous sommes à Vacaville, une ville un peu au nord de Oakland. Nous avons eu le temps de faire un peu plus connaissance avec les 3 autres jeunes. Il y à Aaron, qui a 19ans comme Lloyd. D'après ce qu'il nous a dit, il est plutôt taillé pour les sprints, et a vrai dire ... ca se voit. Il y a aussi Declan, 17ans, qui nous avoue préféré se la jouer solo, préférant les efforts solitaire, bien que très bon rouleur, en cas de travail d'équipe, il se dit prêt a tout donner. Et le 'tit dernier, Larry, 18ans, même profil que moi, puncheur-grimpeur. Oups', j'allais oublier, Lloyd, mon pote, quand a lui, est un pur puncheur, il aime enchainer les bosses, mais pas les gros cols hein, qu'on soit d'accord. Comme il me dit toujours.
Les présentations étant faites, Jonathan nous expose ce qu'il aimerait voir aujourd'hui. " Alors les gars, bien que nous soyons ici, et pour les deux jours a venir, avec vous, pour vous "départager" si l'on peux le dire ainsi, je veux aussi voir votre travail d'équipe. Alors, aujourd'hui, le profil étant plat. Je veux vous voir a l'oeuvre pour Aaron. Lloyd se fondra dans la peau du poisson pilote et fera parler son explosivité tant rapporté par Joshua, qui lui vous attendra a l'arrivée. Désolé Jack et Larry, mais aujourd'hui, le profil n'est pas pour vous. Bien que si vous le souhaitez, vous pouvez vous projeter vers l'avant, je préfère que ce soit Declan, qui pourrait d'ailleurs, qui sait, finir le travail si l'échappée possède encore du temps a l'approche des derniers kms. C'est ok les gars ?"
Une fois les maillots, dossards - j'ai le numéro 3, mon porte bonheur jusqu'à maintenant - les gourdes et les barres emportées le matins dans les poches du maillot, on s'approche de la ligne de départ. Oh !!! Je n'avais pas fait attention au nombre de personnes présentes jusqu'à maintenant, et voila qu'une foule se dresse déjà sur la ligne de départ ! Nous sommes, a vue d'oeil, une bonne cinquantaine de coureurs. Je reconnais les maillots de Columbia, BMC parmis les équipes les plus connus, mais aussi des maillots d'équipes moins en vue, comme Adageo, Bahati, Bissell, Rock Racing. La plupart étant des teams Américaines. Tiens, et la bas, voila un maillot que l'on a pas encore vue sur les routes, celui des Radio Shack ! Peut être que Maxime est parmi nous... Je me tourne de tous les cotés, tentant de le trouver, mais rien. Tant mieux me dis-je au fond de moi.
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: Le Fabuleux Destin' de Jack Thayer Mer 12 Mai 2010 - 18:30
Radio Shack !! Bonne chance pour la suite.
Sujet: Re: Le Fabuleux Destin' de Jack Thayer Mer 12 Mai 2010 - 20:18
» 11 août 2009 ¤ 14h05________________________
Le départ est donné ! Moi et mes compatriotes sommes placés a l'avant du peloton. Un mot sur le tracé. Complétement plat, pas un seul pour cent de dénivelé ! Un circuit dans la ville et alentours, 40kms, avec un dernier tour raccourcit a 25kms. Seulement, une chose me reviens sans cesse en tête, quelques mots du DG: " La route est complètement a découvert ! On annonce du vent, par rafale, vous savez ce qu'il vous reste a faire. " Rester a l'avant ! Rester a l'avant !. Premier coup d'éclat dans le peloton ! Un Rock Racing sort part, 2 autres coureurs aux maillots inconnus le suivent. Ils prennent quelques mètres d'avances, et voila, qu'a retardement, Declan sort a son tour ! On ne se fait pas de soucis pour lui ! Nous n'avons plus qu'a laisser couler et ne pas se laisser piéger par d'éventuelles bordures ! Les 2 premiers tours passent. Aucuns soucis pour nous, on s'hydratent bien. Cependant, on nous annonce les écarts. A 65kms de l'arrivée, les fuyards possèdent 3 minutes d'avances. Derrière le peloton, plusieurs groupes sont éparpillés semble-t-il a plus d'une minute.
Les teams non représentées a l'avant se mettent alors a rouler. On passe pour la dernière fois sur la ligne, il reste 25kms, et l'échappée court toujours, mais, selon moi, elle ne va pas durer. Quelques kms plus loin, il me semble que nous reprenons les fuyards ! Je regarde Larry qui me dis: " Nous n'avons pas repris Declan, il me semble pas ! ". Il doit donc être devant, il a du sortir en solitaire ! Malheureusement, Declan sera repris quelques minutes plus tard, a 11kms de l'arrivée. On remarque que beaucoup de coureurs tentent de se replacer. Lloyd est placé devant Aaron. Mais je veux aussi tenter ma chance, alors, je reste dans la roue d'Aaron. La bannière des 5kms passe au dessus de nos têtes. Ca s'accélère... C'est dur, les jambes sont lourdes, mais je tiens. Je compte environs 8-9 trains.
Les 2 derniers kms... Le dernier km, Ca monte sur les pédales ! Lloyd semble donner tout ce qu'il a ! Les autres vont aussi très vite. Aaron semble facile devant moi ! Un Columbia revient au coude a coude avec lui, tentant de prendre sa roue ! Je reste derriere, tout en faisant attention ! Les 100 derniers metres, Aaron déborde Lloyd qui selon moi, a fait se qu'il fallait. Aaron est pour l'instant dans les 3. Je suis dans sa roue, mais je vois que les autres me dépassent, peu a peu ! Non, cest moi qui fléchit, normal dira-t-on ! Je termine finalement, dans le brouaha, sans connaitre le résultat d'Aaron.
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Le Fabuleux Destin' de Jack Thayer Jeu 13 Mai 2010 - 11:17
Le classement !!! Le classement !!!
J'espère au moins que tu est dans les 10 premiers
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Le Fabuleux Destin' de Jack Thayer Jeu 13 Mai 2010 - 13:55
Très bien récité cette course ! Une victoire pour Aaron et un podium pour toi ? On y croit
Sujet: Re: Le Fabuleux Destin' de Jack Thayer Ven 14 Mai 2010 - 9:32
Vivement la suite
Nico' ManageUr Initié
Sujet: Re: Le Fabuleux Destin' de Jack Thayer Ven 14 Mai 2010 - 15:11
La suite !!! La suite !!!
Sujet: Re: Le Fabuleux Destin' de Jack Thayer Ven 14 Mai 2010 - 19:34
» 11 août 2009 ¤ 18h environ...________________________
L'annonce des résultats approche. Sur le podium, 3 personnes sont présentes. L'organisateur de la course, le président de région semble-t-il avec son écharpe, et une autre personne, que je ne reconnais pas du premier coup d'oeil ! Bon sang de bonsoir ! Mais oui, c'est Tyler ! On nous avez dit qu'on le verrait ! Il est bien la ! Et cest lui qui prends le micro pour annoncer les réulstats. Voici donc les 3 premiers, qui sont appelés sur le podium.
1er. B. Bishop / Radio Shack 2eme. Aaron / Garmin 3eme. K. Phinney / Rock Racing
Les places suivantes sont affichées sur le panneau a droite du podium ! Belle course a tous !
Cris de joie chez les Garmins, content de placer un ami sur le podium ! Je me précipite donc vers le panneau, déjà assaillit par bon nombre de coureur. Je cherche mon nom, ca y est me voila.
Nom: J. Thayer Classement: 11eme
Arf ... dommage, a quelques centimètres sans doute du TOP10, mais bon, peu importe, cette course n'était pas faite pour moi.
Rendez vous donc au bus, où Joshua nous rappelle nos résultats. J'apprends aussi que Lloyd a terminé 6eme ! Une belle place pour lui aussi ! Il va maintenant falloir récupérer, surtout pour Declan, après sa longue journée devant ! Demain, j'ai envie de dire que c'est sa journée ! Nous voila donc sur le chemin du retour. Nous sommes exténués ! Nous allons dormir dans les appartements du centre d'entrainement, après un bon repas.
.
Nico' ManageUr Initié
Sujet: Re: Le Fabuleux Destin' de Jack Thayer Ven 14 Mai 2010 - 19:36
Bravo Garmin !!
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Le Fabuleux Destin' de Jack Thayer Ven 14 Mai 2010 - 20:20
Belle course pour Garmin'
Sujet: Re: Le Fabuleux Destin' de Jack Thayer Lun 7 Juin 2010 - 21:06
Y-a-t-il du monde pour suivre, si je fais un retour ?
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Le Fabuleux Destin' de Jack Thayer Lun 7 Juin 2010 - 21:17
Oui, si j'ai le temps. Au pire, je lirai au bout de quelques jours.
Sujet: Re: Le Fabuleux Destin' de Jack Thayer Lun 7 Juin 2010 - 22:02
Peut etre qu'a la manière de Personne j'incorporerais des membres a l'histoire ;) Vous pourrez ainsi surement etre, coureur jeune / adjoint / mecano / directeur equipe jeune etc..
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009