| Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| |
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Dim 20 Sep 2009 - 16:07 | |
|
Dernière édition par Moka08 le Sam 24 Oct 2009 - 11:41, édité 4 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Dim 20 Sep 2009 - 16:08 | |
| Tu peux deja mettre Pazzini en tete apres son triplé | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Dim 20 Sep 2009 - 16:10 | |
| J'attend la fin des matchs pour ne pas faire le classement 2 fois ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Dim 20 Sep 2009 - 16:31 | |
| Fallait le feu vert des 2 simu =/ | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Dim 20 Sep 2009 - 16:33 | |
| Franqui me l'avait donner au début, je vois pas pourquoi ca aurait changer. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Dim 20 Sep 2009 - 16:34 | |
| ah ! je ne savais pas ! tu pourras suivre parce que c'et du boulot ( sa je le sais car le Classement c'est long a faire comme eme ) ? | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Dim 20 Sep 2009 - 17:43 | |
| Ca me prend meme pas 30 minutes, donc oui je pourrais suivre. | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Dim 20 Sep 2009 - 19:09 | |
| Vive Sainté ! en tête des deux classements ! | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
| |
| |
Moka08 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Sam 3 Oct 2009 - 15:00 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Sam 3 Oct 2009 - 20:40 | |
| Gekas-Langella c'est de la bombe ! | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Mer 7 Oct 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Mer 7 Oct 2009 - 19:42 | |
| Pazziniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Dim 18 Oct 2009 - 11:30 | |
| Moka est toujours avec nous? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Dim 18 Oct 2009 - 11:38 | |
| Lopez sera premier après la prochaine journée sauf si y'a un doublé. des premiers actuels. Et Juan 3 buts en 3 matchs. | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Mar 20 Oct 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Sam 24 Oct 2009 - 11:57 | |
| MAJ J7
Meilleur buteur: L. Lopez (Lyon) Meilleur passeurs: Granero (Bordeaux) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Sam 24 Oct 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Sam 24 Oct 2009 - 18:50 | |
| Merci Jéjé ! Lopez on t'aime ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) Sam 24 Oct 2009 - 19:21 | |
| & Juan 3 buts pour un SAC, surtout qu'il a fait que trois matchs avec moi. Ce duo de SAC brésilien de ouf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) | |
| |
|
| |
| Classements buteurs, passeurs et cartons (7ème journée) | |
|