| [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers | |
|
+5Sucette Mouriиho ™ Mouad Shady villa95 9 participants |
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Mer 16 Sep 2009 - 2:00 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Mer 16 Sep 2009 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Mer 16 Sep 2009 - 2:09 | |
| Les Derniers seront les premier citation de booba | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Mer 16 Sep 2009 - 2:10 | |
| Ah je sais pas mais en tout cas c'est une tuerie j'ai pas encore tout écouté mais pour l'instant comme d'hab' avec Dry je suis looooooooove | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Mer 16 Sep 2009 - 11:51 | |
| - Shady a écrit:
- Les Derniers seront les premier citation de booba
Nan, y'a plein de rappeurs qui l'ont dis, je suis même pas sur que ce soit un rappeur qui la sortit pour la première fois. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Mer 16 Sep 2009 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Mer 16 Sep 2009 - 13:54 | |
| de toute facon dry jen coinnais pas ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Mer 16 Sep 2009 - 14:29 | |
| - Sucette a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Shady a écrit:
- Les Derniers seront les premier citation de booba
Nan, y'a plein de rappeurs qui l'ont dis, je suis même pas sur que ce soit un rappeur qui la sortit pour la première fois. A mon avis c'est plus un poète ou un écrivain qui a sortit ça qu'un rappeur ^^
EDIT : c'est dans la Bible Ah ben voilà ^^ encore plus vieux. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Mer 16 Sep 2009 - 14:41 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Mer 16 Sep 2009 - 17:26 | |
| Franchement a prendre d'urgence a tout ceux qui aime le bon son Technik - wati bonhomme - vice versa Et le reste j'ai pas encore eu le temps d'écouter bien | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Mer 16 Sep 2009 - 17:48 | |
| Pour ceux qui savent pas ce que c'est écoutez Skyrock de 20h à 21h cette semaine, le Planète Rap lui est consacré ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Mer 16 Sep 2009 - 18:39 | |
| Juste pour le fun j'ai pris ^^
Je suis pas Fan mais cela ne me dérange pas ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Jeu 17 Sep 2009 - 0:12 | |
| 03 Technik pwouaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Jeu 17 Sep 2009 - 0:23 | |
| T'as vu elle déchire celle la comme je l'ai saigné aujourd'hui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Jeu 17 Sep 2009 - 0:42 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Sam 19 Sep 2009 - 1:28 | |
| le refrain de wati bonhomme en boucleeeee <33 | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Sam 19 Sep 2009 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers Sam 19 Sep 2009 - 12:29 | |
| Je prends, je connais pas. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers | |
| |
|
| |
| [ALBUM] Dry - Les derniers seront les premiers | |
|