Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Cartons / Suspensions Mar 15 Sep 2009 - 13:23 | |
| Suspendu 1 match : Arteta (Arsenal 2 matchs, 12eme et 13eme J.)
2 Jaunes :
Bosingwa ( Chelsea )
1 Jaune :
Bullard ( Hull ), Ashley Cole, Van Buyten, Joe Cole ( Chelsea ) Eagles ( Birmingham ) Nilmar ( Blackburn ), Mc Cartney, Rozenhal ( Sunderland ), Senderos, Baines ( Everton ), Rivaldo, Hangeland ( Fulham ), O'Brien, Pablo Ibanez, Omar Bravo, Kitson ( Stoke City ), Cannavaro ( Liverpool ), Arteta, Carrick ( Arsenal ) Iaquinta ( Portsmouth ) Edman ( Wigan ), Zubar, K.Henry, K.Doyle, Stearman, Kightly ( Wolves ) Pasanen ( West Ham )
Dernière édition par Antoine le Lun 21 Déc 2009 - 15:16, édité 9 fois | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Cartons / Suspensions Mar 15 Sep 2009 - 15:05 | |
| Merci Toone , j'ai rentré les miens dans le logiciel , je vais mettre les tiens avec Faudra me dire à chauque journée ! | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Cartons / Suspensions Mar 15 Sep 2009 - 15:39 | |
| put1 sa claque en plus j'ai un bon banc de touche | |
|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Cartons / Suspensions Mar 15 Sep 2009 - 20:31 | |
| Moi j'ai rien dans le banc | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Cartons / Suspensions Jeu 22 Oct 2009 - 0:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Cartons / Suspensions Ven 4 Déc 2009 - 16:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartons / Suspensions | |
| |
|