Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arsenal 0 - 1 Bolton Birmingham City 1 - 1 Portsmouth Manchester City 1 - 4 Everton Wigan 0 - 1 Wolverhampton West Ham 2 - 0 Aston Villa Fulham 0 - 0 Blackburn Hull City 0 - 0 Tottenham Sunderland 1 - 0 Chelsea Burnley 2 - 3 Manchester United Liverpool 1 - 0 Stoke City
Dernière édition par Sicilia'Toone 24 le Lun 7 Sep 2009 - 15:54, édité 2 fois
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Résultats 2e Journée Ven 4 Sep 2009 - 1:00
HULL CITY - TOTTENHAM
Deux équipes assez fortement remaniées sur le papier pour cette 2eme Journée de Premier League. Hull City surprenant vainqueur de Chelsea lors du premier round reçoit Tottenham, les visiteurs arborants une équipe légérement supérieure sur le papier avec une tactique en 4-4-2 apparement bien rodée avec la puissante fléche que constitue Robbie Keane, capitaine, associé au subtile Julio Cruz, renard des surfaces et excellent joueur de tête. Une défense trés lourde Naldo - Metesacker et une incertitude au milieu de terrain, l'entente Anderson - Montolivo ce dernier replacé dérriére le brésilien dans un role purement défensif...
Du coté des oranges on est plutot enthousiaste, cette fameuse tactique en 4-3-3... Audacieuse ! Avec Geovanni et Sverkos pour épauler Cousin en pointe. Et 3 joueurs à l'impact physique dévastateur juste dérriére, Coutadeur, Bullard et Kilbane, les increvables ! L'israélien Dudu Aouata dans les buts et le jeune Geder en Défense Centrale, pour le reste du pur classique défensivement parlant turner, Mendy et Dawson dont on dit le plus grand bien outre-manche.
La partie est tout d'abord disputée pendant une dizaine de minutes avant que Tottenham ne prennent l'ascendant sur les ailes grace en particulier à un Bentley trés remuant meme si approximatif parfois, et à un Bale toujours aussi porté vers l'offensive.
21" : Bale récupére un ballon aux 30métres devant Bullard, le transmet à Anderson dans l'axe qui le remet instantanément coté gauche en profondeur pour Hamsik qui a tout compris ! Talonné par Mendy le hongrois remet en retrait pour Bale qui centre en premiére intention et trouve la tête de Cruuuuzzz ! Au dessus !! L'argentin bien ésseulé dans la surface et peut etre tout de meme géné par le retour en catastrophe de Turner et de Coutadeur...
Plus rien à se mettre sous la dent par la suite, les débats se réequilibre sans que l'une des deux équipes ne parviennent à prendre l'ascendant sur l'autre. En deuxiéme mi-temps c'est finalement Tottenham qui va se créer la plus belle occasion ! Parti d'une bonne séquence collective le cuir se retrouve dans les pieds de Bentley qui d'un ballon piqué alerte Robbie Keane en profondeur, celui-ci profite de la mauvaise appréciation de Geder pour filer au but mais sa frappe du bout du pied est contrée par Aouate bien sorti à sa rencontre !
Le match se termine donc sur un piétre 0-0, probablement ce qu'était venu chercher les joueurs de Hull City pourtant devant leur public, une performance plutot décevante. Décevant aussi le comportement de Tottenham quasiment incapable de se créer de grosses occasions. Un match à oublier malgrés certains bons points des deux cotés. La charniére centrale des spurs et les latéraux trés actifs n'ont jamais été inquiétés, Anderson a joué un vrai role de pivot au milieu, Bentley à droite a montré de l'aisance. Du coté de Hull la défense à tenue permettant de distinguer le jeune Dawson, omni-présent tout au long de la rencontre, Gros abbatage du milieu de terrain également. Points négatifs un Sverkos totalement méconnaissable coté Hull, un Hamsik trop discret, Robbie Keane trop esseulé par un Julio Cruz lent et plutot maladroit.
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Résultats 2e Journée Ven 4 Sep 2009 - 1:29
SUNDERLAND - CHELSEA
Un peu dans le meme registre que Hull City voici Sunderland ! Sans Roy Keane mais avec de nouvelles têtes et une nouvelle tactique, à croire que les coachs des deux clubs se sont donnés le mot pour affronter tour à tour Chelsea ! 4-3-3 avec des défenseurs peut etre plus expérimentés que leurs collégues Rozenhal et Dainelli cours le circuit depuis un bon moment. Le doute réside au milieu de terrain ou Lacourt et Jensen ne semble pas à meme de lutter face à Joe Cole, Malouda et autre Diégo Ribas ! Dalmat orchestrera l'animation offensive proposée par Healy, Erding et l'expérimenté Emile Heskey en pointe.
A Chelsea, mis à part Pepe qui remplace Terry rien ne bouge dérriére, du grand classique, Bosingwa, Carvalho, Ashley Cole. Wayne Rooney lui sera associé à Drogba devant... Difficile cohabitation de deux buteurs de meme envergures... Chelsea reste tout de meme favoris ! Avec cette envie de faire passer le mot suite à la 1ere Journée, " Ce n'était qu'un accident "
Et Rooney s'emploi dés les premiéres minutes à remettre les choses à plats ! 4" minute et frappe surpuissante des 25métres ! Sous la barre ! Gordon s'interpose pour le geste de cette 2eme Journée une parade sensationnelle pour détourner le ballon main gauche, opposée sur sa barre transversale ! Les gardien anglais nous avient habitués à pire, fantastique parade !
Sunderland est étouffé sous la tornade, avec un Joe Cole des grands soirs, un Rooney intenable. Seuls Malouda et Drogba semblent en dessous du lot, l'ivoirien décevant avec une frappe dévicée alors qu'il était en bonne position (33") Puis une tête détournée par Dainelli (37"). Résultat à la mi-temps le score est de 0-0, aucune frappe cadrée du coté de Sunderland ! Mais les locaux tiennent et c'est là l'essentiel ! Peut etre meme la clé du match ! Car Chelsea s'énerve, Chelsea bafouille et doit s'en remettre à des exploits individuels et meme quand Rooney élimine Mc Cartney et Rozenhal sur la ligne de sortie de buts il y a toujours ce diable de Gordon pour contrarier les plans des blues !.... Et Lacourt qui dégage en catastrophe devant Drogba !
Finalement 88" minute : Erding combine en contre avec Stéphane Dalmat, Dalmat qui se retrouve sur le coté gauche ! Il voit l'appel d'Heskey dans la surface devant Pepe ! Heskey est servi à ras de terre ! Ashley Cole trop court !! Frappe d'Heskeyyyyyyyyyyyy !!! Repoussée par Cech ! Qui prend Pépé à contre pied... Heskey est au bon endroit et met la tête en réfléxe... Son ballon lobé vient mourir dans le petit filet de Cech... Pépé regarde le ballon avec une impuissance certaine et c'est Sunderland complétement absent de la circulation pendant 87minutes qui signe le hold up parfait ! Explosion de joie dans les travées !
On peut voir le dépit de Pepe au moment de la tête victorieuse d'Heskey....
Heskey ouvre son compteur ! Le vétéran est toujours présent dans les grandes occasions il le fait savoir, 1 occasion, 1 but, éfficacité max ! Le but de l'enfer pour Chelsea qui plonge les Blues au fond du gouffre, 2 matchs 0 points pris, face à des petits poissons de la Premier League, les voyants sont déja au rouge, Sunderland marque 3pts qui pourraient s'avérer déterminants en fin de Championnat !!
1-0 Heskey 88'
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Résultats 2e Journée Ven 4 Sep 2009 - 13:14
FULHAM - BLACKBURN
Les année passent et Fulham ne bouge quasiment pas, Rivaldo, Dempsey, Kamara, voilà les fgrandes figures de cette équipe. Son 4-4-2 étoile a fait des merveilles la saison passés, Kamara passant meme à deux doigts du titres de meilleur buteur de Premier League. En face Blackburn et sa culture du beau football. Peu de changement, un recrutement intelligent, Pirés et Nilmar sur les cotés pour apporter de la vivacité dérriére Benny Mc Carthy et Jason Roberts. Du beau spectacle on l'espére !
Et pourtant début de match trés terne, quasiment rien à se mettre sous la dent mis à part une frappe de Jason Roberts coté Blackburn. Et un centre fuyant de Dempsey coté Fulham que Johnson est à deux doigts de catapulter au fond des filets... L'anglais est légérement trop court. 45 premiéres minutes bien fades, à oublier d'urgence.
C'est à peine croyable si je vous disais que la deuxiéme période était encore pire que la premiére, et pourtant c'est totalement vrai ! Kamara, seul véritable artificier du soir est l'un des rares à surnager dans ce marécage géant ou s'enbourbent les 22 acteurs... Pourtant le sort va offrir à ce match une belle polémique. Sur l'une des rares incursions de Blackburn le ballon parvient à Nilmar dans la surface apparement poussé dans le dos par Rivaldo ! Le jeune brésilien s'écroule... Et écope d'un carton jaune ! Le ralenti prouve pourtant que Rivaldo s'appuie bien volontairement sur l'ailier des Rovers... Les deux mains dans le dos, apparement en Premier League, ca ne se siffle pas
Le match se termine enfin ! Les spectateurs seront sans doute soulagés de pouvoir rentrer à la maison. Attention quand meme à l'insomnie avec ce match qui peut faire faire de sacrés cauchemards ! Plus sérieusement s'il y a énormément de choses à changer des deux cotés, on notera à Fulham l'aisance technique indéniable de Diomansy Kamara, et à Blackburn l'impact sur le jeu de Brett Emerton trés présent et trés vif, et de Steven Reid, excellent relanceur. Un 0-0 on ne peut plus logique.
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Résultats 2e Journée Dim 6 Sep 2009 - 20:55
Arsenal 0 - 1 Bolton
Jorge Lopez 84e
Le match :
20e : Frappe contrée d'Arizmendi . Macth équilibré .
33e : Arteta recupère une balle et frappe ... bien capté par le gardien !
38e : Reprise de vollée de Lopez à coté !
42e : CJ Maxwell
51e : Tete de Walcott repoussée in extremis par le gardien .
53e : Mancini est seul sur corner , il se permet une tallonade , au dessus !
69e : Une frappe de Poulsen à coté !
73e : Bel enchainement Walcott-Mancini mais la finition n'est pas là !
76e : CJ Pique
84e : BUT ! Pennant est lancé en profondeur sur la droite . Il centre , tir d'Arizmendi repoussé par Almunia , Jorge Lopez reprend et marque !
L'après match :
Fleches : 1R 2O 1B / 2R 2O 3B
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Résultats 2e Journée Dim 6 Sep 2009 - 21:03
Birmingham 1 - 1 Portsmouth
Saglik 28e / Simak 53e
Le match :
1e : Frappe de Smolarek dans un angle mort !
28e : BUT ! Eagles passe à Saglik qui élimine son défenseur et marque dans le petit filet !
53e : BUT ! CF de Simak aux 25m ... Ca rentre !
58e : Frappe de près de Di Vaio ! Arret reflexe du gardien !
62e : CJ Javi Martinez
66e : Frappe de Di Vaio qui frole la lucarne !
74e : Débordement et centre de Smolarek . Tete de Di Vaio captée !
L'après match :
Fleches : 2O 1B / 3O 2B
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
13e : Bellamy décale Owen qui frappe ! Repoussé par Mandanda !
33e : BUT ! Cafouillage aux 20m . Nani voit sa frappe contrée 2 fois . Bellamy frappe et marque !
35e : Mandanda gagne son duel face à Bellamy !
38e : Frappe de Robinho dans le petit filet !
40e : BUT ! Enième corner d'Everton tiré par Nani , Fellaini reprend de la tête ... Barre rentrante !
47e : BUT ! Corner de Nani pour Everton , tete de Fellaini ! C'est repoussé sur sa ligne par Maggio , mais Hazard reprend et marque !
52e : Enchainement Bellamy-Borowski , ce dernier rate le cadre alors que le but est grand ouvert !
59e : Owen frappe dans le petit filet !
83e : BUT ! Robinho décale Cassano qui frappe sous la jambe du gardien et marque !!!!
84e : BUT ! Action d'école d'Everton . Juste après le coup d'envoi , Owen lance Borowski , qui prend Mandanda à contre-pied et marque !
90e : C'est terminé , je suis vraiment tombé amoureux d'Everton sur ce match ! Fluidité , enchainements , attaques rapides , efficacité ! Tout y était , et cela a donné un sublime match !!! Bravo a Franqui et Chronix , ils le méritent bien !
L'après match :
Fleches : 4O 1B / 2R 2O 1B 1Vi
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Résultats 2e Journée Dim 6 Sep 2009 - 22:02
Wigan 0 - 1 Wolverhampton
Ward 38e
Le match :
11e : N'Zogbia fait le show ! Sans succès ...
38e : BUT ! Bel enchainement de Wolverhampton , centre de Kighty , Doyle reprend de la tete , bel arret de Kirkland , puis il fauche Ward , qui marque quand meme ! (En prime , 2 bugs dans 1 screen ^^)
67e : Tete de Koumas ... poteau !
82e : Beau raid solitaire de Koumas , mais sa frappe est repoussée !
L'après match :
Fleches : 2O 4B / 4O 5B
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Alors qu'Arsenal et Chelsea font du sur place, inutile de dire que Manchester United na pas envie de perdre son temps ! Chez le promu Burnley, les Red devils ne se rendent pas en visite de courtoisie et entendent bien imposer leur rangs en emportant les 3 points ! Avec un espéce de 4 - 2 - 3 -1 quasiment un 4 - 2 - 1 - 3 même, Manchester se veut offensif et conquérant ! Torres étant épaulé par Tevez, Robben et Sneijder en guise de meneur de jeu rien que ça ! Confiance à la défense de base, Ferdinand, Vidic, Evra, seul le croate Corluka fait son apparition à droite. Pendant que l'ancienne paire de demi-défensif Red'z s'intronise chez les mancuniens ( Masche' - X.Alonso ). Mais Burnley auteur de quelques bons coups sur le marché des transferts veut se la jouer trouble fête ! Patrick Muller, Pascal Chimbonda, l'iranien Ashkan Dejagah ou encore Nicklas Bendtner tenteront de mener le petit promu à l'exploit !
8" : Tache difficile puisque dés le début du match MU est en action ! Avec ce fameux coté droit remanié, Sneijder tient bien le ballon au milieu, efface Jones et écarte sur Xabi Alonso, celui ci transmet à Tévez bien démarqué en débordant vers l'angle droit... Centre en retrait vicieux du croate qui vient trouver Robben dans une défense de Burnley plutot naïve... Voila le résultat !
Ca fait déjà 0-1 pour Manchester, premiére erreure de déconcentration dans la défense de Burnley et premier but, ca se paye cash contre des joueurs aussi talentueux et expérimentés. 8minutes de jeu, les Red Devilz sont déjà en position de force, sur un piédestal grace au Néerlandais Robben !
Manchester domine les débats meme si Burnley montre de la bonne volonté à l'image de Sebastian Larsonn trés combatif, qui lutte pour récupérer la relance mancunienne. Transmet à Jones coté droit excentré pour y effectuer une touche auparavant... Jones qui centre... OHHH LE TELESCOPAGE VIDIC/SNEIJDERRR !!! DEJAGAAAAAH !!!
L'EGALISATIIIIOONNN !!! On joue la 30eme minute de jeu et Ashkan Dejagah qui fait disjoncter tout le stade ! Le centre de Jones, Vidic qui en voulant controler renvoi sur Sneijder qui remet bien malencontreusement Dejagah en jeu, l'iranien ne se pose pas de questions ! Frappe séche ! Croisée ! Imparable pour Van der Sar et ca fait 1 but partout aprés une demie heure de jeu !
Coup de massue pour des mancuniens jusque la hyper dominateurs et surpris sur une action complétement anodine. Les deux équipes semblent maintenant plus ou moins attendre la mi-temps avec une légére domination du visiteur favoris. Mais ce sont les joueurs de Burnley qui ont le ballon, on joue la 44eme minute et on commence seulement à voir Jones, trés discret jusque la, le grand nigérian à la relance avec Omar Bravo qui lui remet. Jones pour O'Hara qui passe le milieu de terrain, O'Hara à 35métres, remet juste derriére lui pour Kalvenes. Longue balle de Kalvenes au dessus de la défense ohhh c'est bien joué pour Bendtner qui tente directement d'une tête plongeante un peu trop faible... ET FAUTE DE MAIN ENOOORRRRME DE VAN DER SAAAAR !! OH IL A SUIVI LE DIABLE DE MEXICANOS !
GOAAAAAAAAAAALLLLL !!
GOAL GOAL GOAL GOAL GOOOOAAAAAAALLLL !
Omar Bravooo ! C'est Omar bravo qui permet à Burnley de passer devant ! Juste avant la pause ! Un coup du sort encore une fois... Van der Sar qui relache ce ballon anodin proposé par Bendtner sur une tête plongeante trés audacieuse... Et Omar bravo ! En grand opportuniste, en vrai renard des surfaces ! Qui vient conclure cette occasion pour Burnley ! Le promu rentre dans les vestiaires en tête à la pose, et Manchester prend un grand coup en pleine figure aprés une mi-temps maitrisée de bout en bout dans le jeu... Pas au tableau d'affichage.
Cependant au retour des vestiaires, les visiteurs vont mettre les bouchées doubles ! Ca commence instantanément ! De suite les blancs et rouges d'un soir se lancent à l'assaut des buts de Jensen, illustration avec dés la 46eme minute cette tete plongeante de Sneijder sur un centre de Tevez, écartée magnifiquement par le portier Danois...
Et sur le corner qui suis, Sneijder va encore jouer un rôle décisif puisque le néerlandais est au ballon pour frapper le coup de pied de coin. Toute la foule retient son souffle les grands sont montés ! C'est frappé premier poteau et la BAAAAAMM BADABOUUUUM !! C'est VIDIC ! Qui surgit et qui égaliiiiise à la 47eme minute de jeu ! Pas le temps de respirer pour Burnley, pas le temps de souffler il aura fallu 15 minutes de récupération et 2 minutes de eu pour que Manchester trouve la faille grace à son défenseur serbe Nemanja Vidic !
On voit sur cette image, premier poteau tête imparable, ce n'est pas le numéro 13, c'est celui qui est devant, si on regarde bien il y a le 13 (Robben) le défenseur de Burnley (Kalvenes) et Vidic est juste devant Kalvenes ! Pour transpercer le filet de Jensen de sa tête supersonique !
Mais le match n'est pas fini et burnley ne veut plus se satisfaire d'un seul point ! Manchester non plus bien évidemment et cela donne lieu à un débat trés ouvert entre deux équipes qui se donne tambours battant pour inscrire le troisiéme but, le cinquiéme but du match donc. 65eme minute à la suite d'une superbe remontée de balle collective le ballon atterit dans les pieds de Sneijder qui d'un coup de génie de sa patte droite place Fernando Torres sur orbite ! L'attaquant espagnol est trouvé par dessus la défense à la limite du hors jeu ! Il a meme le luxe d'attendre subtilement un rebond, pour placer une demie volée déconcertante de puissance ! Digne d'un Wayne Rooney des grands soirs...
Sa frappe transperce les gants de Jensen qui ne peut rien... Manchester vient d'inscrire le but de la victoire. Le regard de Torres en dit long sur sa détermination ! Tevez et Flo' sont aux anges, le stade est scotché... !
Manchester ferme ensuite le jeu et parvient à s'adjuger non sans mal une victoire trés périlleuse ! 2-3 ! On aura vu du spectacle et des buts, tout les ingrédients pour nous faire vivre une excellente soirée de football. Pas de soucis à se faire à mon sens coté Burnley, une bonne équipe portée vers l'avant, un jeu fluide et équilibré malgrés une défense un peu lourde et parfois mal inspirée. Manchester assure lui l'essentiel et s'adjuge trois points hyper important qui permet aux Red Devils d'etre le seul club du Big Four en attendant Liverpool à avoir gagné ce soir. Une performance acquise dans la douleur, par des erreurs d'innatention qu'il ne faudra surtout pas reproduire contre de plus grosses écuries
Spoiler:
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Liverpool dans une nouvelle version plus offensive en 4-2-2-2 reçoit Stoke City, un des petits poucets de Championnat 2009-2010 pas vraiment trés actif sur la scéne des négociations avec seulement deux arrivées, Pablo Ibanez de l'Atlético Madrid en défense et Laurent Battles comme ogranisateur de jeu, en face on notera ce duo de soutient d'attaquants digne des plus grands Arshavin - Totti placés dérriére Anelka et Aguero pendant qu'Essien et Lampard passeront le balais en milieu de terrain !
Impréssionant sur le papier certes mais sur le terrain les rouages doivent encore se mettre en place, dés la 6eme minute on ne sait par quel concours de circonstances, Battles récupére le ballon entre Lampard et Essien et lance en premiére intention Fuller dans le dos de la défense, mais l'attaquant de Stoke manque le coche ! Reina s'interpose, c'était l'occasion rêvée d'ouvrir la marque pour les visiteurs.
Liverpool rentre dans un faux rythme et se fait quelque peu endormir par son adversaire du jour malgrés la domination territoriale. Les Red's s'en remettent alors aux coups de pieds arrétés. 44eme minute Corner botté par Francesco Totti, marquage laxiste de la défense et c'est Nicolas Anelka qui place sa tête hors de portée du gardien. Sorensen est battu, ca fait 1-0 pour Liverpool devant son public !
En deuxiéme période Stoke City se découvre et tente de percer la défense Reds mais Liverpool est compact et laisse les visiteurs venir sans etre vraiment inquiéter hors mi une frappe de Kitson qui vient mourir au pied du poteau d'un Cech apparement sur la trajectoire. Liverpool s'impose sereinement 1-0 avec tout de meme quelques lacunes offensives flagrantes. Quand à Stoke une résistance qui n'aura pas peser bien lourd tant le milieu est désorganisé, devant Kitson est trop seul, Fuller n'a pas le niveau, seul la charniére centrale tient vraiment la baraque !