| ** Calendrier ** Journée 02 | |
|
+13Orelsan06 Pauleta Ivoirinho Kiri Chronix MiиimoySims91™ Vox Populi Antoine Artum LT21 Moka08 Lucho Ange Noir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: ** Calendrier ** Journée 02 Mar 1 Sep 2009 - 19:31 | |
| 2 ème Journée
Marseille - Lille Simulé par Ange Noir Boulogne-sur-Mer - Grenoble Simulé par Franqui Nice - Rennes Simulé par Ange Noir Toulouse -Saint-Etienne Simulé par Franqui Lens - Auxerre Simulé par Ange Noir Lorient - Montpellier Simulé par Franqui Lyon - Valenciennes Simulé par Franqui Nancy - Monaco Simulé par Ange Noir Paris Saint-Germain - Le Mans Simulé par Ange Noir Sochaux - Bordeaux Simulé par Franqui
| |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mar 1 Sep 2009 - 19:36 | |
| Contre Lorient ça va être dur vu que c'est Artum le manageur, qui fait de bon transfert bonne chance =) | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mar 1 Sep 2009 - 19:38 | |
| Heuresement que j'ai Nadir, sinon je sais pas comment j'aurais fait pour battre Lyon! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mar 1 Sep 2009 - 19:41 | |
| Le Mans vient de battre Lens On a fait match nul contre eux en amical Faut gagner pour continuer | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mar 1 Sep 2009 - 20:36 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Contre Lorient ça va être dur vu que c'est Artum le manageur, qui fait de bon transfert bonne chance =)
Je suis à Rennes maintenant plus à Lorient lol Déplacement difficile à Nice | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mar 1 Sep 2009 - 20:46 | |
| Contre Nancy mon club de coeur... Mes recrues font leurs grands débuts ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mar 1 Sep 2009 - 20:57 | |
| Je sens la défaite mais bon, sait-on jamais. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mar 1 Sep 2009 - 21:16 | |
| - Riimk` a écrit:
- Je sens la défaite mais bon, sait-on jamais.
J'ai fais expres de te mettre a simuler à Franqui on verra ce qu' il pense de ta team et si tu gagne Parfois , les simulateur donne de la chance et d'autre la poisse ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mar 1 Sep 2009 - 22:04 | |
| Aie contre Lens tres tres dur | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mar 1 Sep 2009 - 22:51 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Riimk` a écrit:
- Je sens la défaite mais bon, sait-on jamais.
J'ai fais expres de te mettre a simuler à Franqui on verra ce qu' il pense de ta team et si tu gagne Parfois , les simulateur donne de la chance et d'autre la poisse ^^ Puis, en simu t'as une chance sur 3 de gagner On peut pas gagner à tous les coups non plus xD Bon match à vous tous ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mar 1 Sep 2009 - 23:14 | |
| Contre boulogne, un match où on doit sérieux jusqu'au bout! montrer notre jeu et montré que la victoire contre l'OM n'étais pas de la chance! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mer 2 Sep 2009 - 4:08 | |
| à domicile contre lille, peut être un ou deux changements. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mer 2 Sep 2009 - 13:00 | |
| Grenoble qui a battu l'OM . ça va être difficile mais à nous d'aller chercher les 3 points à domicile !!! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mer 2 Sep 2009 - 16:15 | |
| Match a domicile contre Rennes pa le droit a l'erreur ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mer 2 Sep 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Mer 2 Sep 2009 - 21:55 | |
| Gros déplacement à Marseille mais on y croit, avec peut-être à la clé la première victoire de la saison. | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Jeu 3 Sep 2009 - 21:18 | |
| Difficile déplacement au Psg , j'irais au stade avec un casque | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Ven 4 Sep 2009 - 21:03 | |
| Toulouse sa va être chaud ! | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Ven 4 Sep 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Dim 6 Sep 2009 - 17:15 | |
| sochaux, victoire OBLIGATOIRE | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Dim 6 Sep 2009 - 18:17 | |
| Pourquoi ce n'est pas encore simulé ? | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Dim 6 Sep 2009 - 18:19 | |
| Patiente, Franqui et Ange ont une vie eux aussi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Dim 6 Sep 2009 - 18:20 | |
| Et boukhari en mode, je me plains tout le temps On a jsuqu'a lundi soir pour simuler
Je sais pas si tu es au courant mais moi j'ai une vie de famille avec femme et enfants ... Le week end est aussi fait pour me reposer car la semaine, je roule beaucoup
Donc la simu sera faite ce soir si je suis pas crevé et sera mise sur le fofo demain | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 Dim 6 Sep 2009 - 18:22 | |
| Non mais c'est seulement une question Puis meme de toute facon il y a pas que internet dans la vie tu a raison , profite de ta famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Calendrier ** Journée 02 | |
| |
|
| |
| ** Calendrier ** Journée 02 | |
|