Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 20:05
Kallon06 a écrit:
El Maestro a écrit:
Il va rien faire comme toute les stars qui sont venue a Monaco.
Vaut mieux en Rire quand même
Cite moi une stars qui a fait quelque chose a Monaco ?
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 20:27
El Maestro a écrit:
Kallon06 a écrit:
El Maestro a écrit:
Henry Trezeguet Klinsmann
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 20:27
oui mais la Ligue des champions c'ets mieux que la L1 et plus prestigieux
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 20:29
Shady a écrit:
oui mais la Ligue des champions c'ets mieux que la L1 et plus prestigieux
+1
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 20:47
El Maestro a écrit:
Kallon06 a écrit:
El Maestro a écrit:
Morientes c'est tout
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 23:50
Et Morientes
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Jeu 3 Sep 2009 - 12:38
Félix a écrit:
El Maestro a écrit:
Kallon06 a écrit:
El Maestro a écrit:
Morientes c'est tout
Simone Weah j en oublie certainement
ElMaestro cite moi une stars ayant joué et reussi au TFC ^^ ?
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Jeu 3 Sep 2009 - 15:44
Simone Weah, elle est pas ton plumart plutot ^^?
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Jeu 3 Sep 2009 - 16:06
Lesage a écrit:
Félix a écrit:
El Maestro a écrit:
Kallon06 a écrit:
El Maestro a écrit:
Morientes c'est tout
Simone Weah j en oublie certainement
ElMaestro cite moi une stars ayant joué et reussi au TFC ^^ ?
Weah, Trezeguet, Henry, Klinsmann, Morientes, Ikpeba, Bierohff, Yaya touré, Thuram, Barthez, et j'en passe
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Jeu 3 Sep 2009 - 22:31
Allez juste parce que tu ma cherché El Maestro, je rajoute Rafael Marquez, Marco Simone, Ludovic Giuly, J-L Ettori, Glen Hoddle, Bruno Bellone
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Jeu 3 Sep 2009 - 22:50
Riise aussi non?
Kallon06 Administrateur
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Jeu 3 Sep 2009 - 22:57
Oui exact, Riise, Abidal, j'en passe tellement
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Ven 4 Sep 2009 - 0:02
Sa va rappelé des souvenirs à plus d'un ...
Spoiler:
Piquionne, Grax, Di Vaio, Maicon, Squilacci, Plasil, Chevanton, Kapo, Cubillier, Shabani Nonda, Evra, Adebayor, Pontus Farnerud, Rothen, Olivier Sorlin, Fabien Audard, Mohamed Kallon, Dado Prso, Tony Sylva, José Karl Pierre Fanfan, Ibarra, Porato, Gallardo, Plestan, Jurietti, Edouard Cissé, Zikos, Vieri, Cyril Rool, Nyarko, Martin Djetou, Philippe Christanval, Moussa Saïb, El Fakiri, Sabri Lamouchi, Willy Sagnol, Christian Pannuci, Fabien Barthez, David Trezeguet, Thierry Henry, Ali Benardia, Ali Lukunku, Manuel Dos Santos, Emannuel Petit, Gilles Grimandi, Sonny Anderson, Youri Djorkaeff, George Weah, Basile Boli, Sébastien Hamel, Christian Perez
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Ven 4 Sep 2009 - 0:10
Adebayor grosse quiche ; Abidal un echec de la formation ; Hamel erreur de casting ; Cubillier & Jurietti boucher pas leur place içi etc ...
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Ven 4 Sep 2009 - 14:23
Adebayor était bon à Arsenal
Givet Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Ven 4 Sep 2009 - 21:11
Kallon06 a écrit:
Allez juste parce que tu ma cherché El Maestro, je rajoute Rafael Marquez, Marco Simone, Ludovic Giuly, J-L Ettori, Glen Hoddle, Bruno Bellone
C'étais pas des stars ... ils sont devenus des stars en jouant a Monaco, Je parle des stars recruter ou ils ont rien fait.
Appart Simone ou il avait une certaine popularité.
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008