| Eidur Gudjohnsen à Monaco | |
|
+15Chronix Kiri El Maestro mendy59 Gerrard Tx.09` Kallon06 El Guingampais Massy Mouriиho ™ Givet Orelsan06 Shady Dan Julien Apophis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Eidur Gudjohnsen à Monaco Lun 31 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Comme pressenti, l'attaquant international islandais du FC Barcelone, Eidur Gudjohnsen, a signé lundi un contrat de deux ans plus année en option avec l'AS Monaco. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, Eidur Gudjohnsen (30 ans) a signé lundi un contrat de deux ans plus année en option avec l'AS Monaco. L'attaquant international islandais du FC Barcelone est la deuxième recrue du club de la Principauté de la journée après Mathieu Coutadeur. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Lun 31 Aoû 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Lun 31 Aoû 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Lun 31 Aoû 2009 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Lun 31 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Il a interet d'etre bon en voyant son salaire | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Lun 31 Aoû 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mar 1 Sep 2009 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mar 1 Sep 2009 - 11:50 | |
| Très bon coup marketing et sportif pour l'ASM et la L1 | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mar 1 Sep 2009 - 11:56 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- combien de salaire ?
Au moins 2M€ ou 3M€ par ans | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mar 1 Sep 2009 - 13:42 | |
| Cool pour le championnat ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mar 1 Sep 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Tx.09` Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 30 Localisation : 78. Joueurs Préférés : Pjanic,Lisandro Lopez, Bodmer ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Adjoint Majorqua Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mar 1 Sep 2009 - 14:33 | |
| pour monaco c'est rien ^^ monaco recrute beaucoup | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mar 1 Sep 2009 - 15:29 | |
| Pour un club avec une santé financière hyper fragile c'est beaucoup mais bon voila au final sur 2 saisons sa fait 6M€ et le joueur vient gratuit avec des primes pour Barcelone pouvant aller jusqu'a 2M€ selon les perfs c'est pas énorme non plus par rapport a certains sa revient a moins cher que Koné.... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mar 1 Sep 2009 - 19:01 | |
| Ou meme Gervinho | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 0:09 | |
| Il va rien faire comme toute les stars qui sont venue a Monaco. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 0:27 | |
| Très bien pour la Ligue 1 et pour monaco! J'espère qu'il va assuré! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 0:29 | |
| - El Maestro a écrit:
- Il va rien faire comme toute les stars qui sont venue a Monaco.
saviola et morientes on fais un truc tout de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 0:44 | |
| Ouai mais avec Deschamps pas un entraineur tout bidon... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 0:52 | |
| Lacombe n'est pas tout bidon il l'est mais pas trop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 1:06 | |
| - Shady a écrit:
- Lacombe n'est pas tout bidon il l'est mais pas trop^^
Il fait rien a chaque fois... Pourtant il a eu de bonnes équipes... Ex: Paris - Rennes | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 1:22 | |
| j'ai bien aimé rennes moi l'an passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 1:45 | |
| Ba...
Comment dire... Ils ont fait une bonne saison mais la fin etait merdique... Au final rien eu de la saison... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco Mer 2 Sep 2009 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eidur Gudjohnsen à Monaco | |
| |
|
| |
| Eidur Gudjohnsen à Monaco | |
|