LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: But de Clément PSG Lille Lun 31 Aoû 2009 - 3:34 | |
| But de: Jeremy Clémenttttt 23 Video du but (Si pas de video répondre aux 4 autres questions!):
Championnat : France Journée du championnat: 4eme Match: PSG Lille Saison du championnat: 2009-2010
Autre Chose à rajouté?
Merci | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: But de Clément PSG Lille Lun 31 Aoû 2009 - 15:17 | |
| Ahh Rapide et efficace Parfait tout ca Merciiiiiiiiiiiii | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: But de Clément PSG Lille Mar 1 Sep 2009 - 0:16 | |
| Mais de rien t'inquiètes et merci du plus C'est un peu juste mon seul boulot qui me plait sur le forum donc je le fais pas a moitié Il me manquerait plus qu'un rang et tout avec une tite couleur qui vabien héhéhé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: But de Clément PSG Lille | |
| |
|