| Kezman prété au Zénit | |
|
+9Apophis Marseille-26 Kiri Shady Pauleta Sinan rivaldo06 LT21 Félix 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit Dim 30 Aoû 2009 - 16:31 | |
| Je l'ai mis dans rumeurs vu que c'est pas officiel C'est juste l'equie qui 'annonce | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit Dim 30 Aoû 2009 - 16:56 | |
| non lt c'est officiel,sinon moi aussi j'aurais aimé qu'il s'impose,on prouve une nouvelle fois qu'on a des dirigeants incompétants,on achéte un joueur sans lui laisser vraiment sa chance sur toute une saison pour le lacher quelques mois plus tard | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit Dim 30 Aoû 2009 - 17:19 | |
| si c'est officiel lt bah oui, c'est pas une nouvelle. On a des dirigeants très imconpétents | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit Dim 30 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Il sera en concurrence avec Fatih Tekke qui est en pleine forme en ce moment | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit Dim 30 Aoû 2009 - 20:30 | |
| Il sont pas intelligents nos dirigeants . Maintenant imaginé il y a une vlessé il n'y a plus que 3 attaquants enfin Giuly si on veut donc 4 . | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit Dim 30 Aoû 2009 - 20:48 | |
| Mais il sert a rien Kezman Je le dis alros que je l'adore Le début de saison prouve qu'on au ne bonne attaque sans lui Je prefere qu'on le prete comem ca on paye plus son salaire 250000 par mois ca fait cher la minute Comme ca on prend un autre et on prolonge Peguy
Surtout que Rothen eva signer a Schalke | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit Lun 31 Aoû 2009 - 3:10 | |
| tres bon choix de le preté | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit Lun 31 Aoû 2009 - 11:40 | |
| C'est clair que c'est dommage qu'il n'a pas su s'imposé .... Mais j'espère qu'il fera des heureux en prêt là bas ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit Lun 31 Aoû 2009 - 13:04 | |
| J'aime beaucoup ce joueur mais bon il n'a pas su s'imposer ou plutôt on ne lui a pas donné la chance de s'imposer ... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit Lun 31 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Depuis le psv eindhoven il a rien prouvé. Il a ete moyen à chelsea puis nul à fenerbahce & paris | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit Lun 31 Aoû 2009 - 17:07 | |
| Stupide comme décision... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit Mer 2 Sep 2009 - 16:49 | |
| - Angelus a écrit:
- Depuis le psv eindhoven il a rien prouvé. Il a ete moyen à chelsea puis nul à fenerbahce & paris
Je suis du même avis ! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit Mer 2 Sep 2009 - 23:28 | |
| Il à une option d'achat c'est surtout pour sa .. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit Jeu 3 Sep 2009 - 12:41 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Stupide comme décision...
Euh le Zénit fait plus rêve que le PSG Je suis d accord avec Angelus, ce garçon est fini depui très longtemps. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kezman prété au Zénit | |
| |
|
| |
| Kezman prété au Zénit | |
|