LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Kezman prêté au Zénith Dim 30 Aoû 2009 - 16:10 | |
|
Selon nos informations, Mateja Kezman va faire l'objet d'un prêt d'un an (avec option d'achat) au Zénith Saint-Petersbourg. L'attaquant serbe du Paris-SG va prendre l'avion cet après-midi en direction de la Russie. Alors qu'il lui reste encore deux ans de contrat, jusqu'en juin 2011, l'ancien buteur de Chelsea et du PSV Eindhoven se cherchait une porte de sortie. Il était récemment en contact avec des clubs espagnols (Malaga, Betis Séville...) mais découvrira finalement le Zénith, vainqueur de la C3 en mai 2008. (Avec J.T et D.D)
Mais je porte la poisse moi Ya 2 ans je prends le maillot floqué Digard La saison d'apres il se casse L'an dernier je prends le maillot floqué Kezman et il se casse Cette année je prends Erding j'espere qu'il partira pas lui | |
|