Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Dragon Ball Evolution Sam 11 Avr 2009 - 23:10 | |
| (¯`·._.·[ Dragonball Evolution ]·._.·´¯)Origine du film : américain Réalisateur : James Wong Acteurs : Justin Chatwin, Emmy Rossum, Jamie Chung Genre : Action, Science fiction, Fantastique, Aventure Durée : 1h 29min Date de sortie : 01 Avril 2009 Année de production : 2009 Titre Original : Aucune information ... Distribué par : Twentieth Century Fox France Critiques spectateurs : pour 617 critiques Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce
Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite par des forces maléfiques. Pour s'en prémunir, sept sages créèrent les boules de cristal : les Dragonballs. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire. Le jeune Sangoku va alors découvrir le jour de ses 18 ans que son destin est trés loin de ce qu'il avait imaginé.Après la mort accidentelle de son grand-père, il rencontre Maître Roshi, un expert en arts martiaux qui lui révèlera le secret et le pouvoir des Dragonballs. Sangoku se retrouve alors investi d¹une mission cruciale : retrouver toutes les boules de cristal avant son ennemi le plus cruel, Piccolo. Il se lancera dans une course effrénée aux côtés de Bulma, une scientifique brillante, Yamcha, un bandit du désert, et Chi Chi pour qui son coeur bat.Pour Sangoku, cette quête des Dragonballs pourrait bien aussi être celle de son identité.
Hébergeur : Superuploader Qualité : TS Format : XviD Langue : Francais Sous-titre : Aucun Découper avec : XtremSplit UP réalisé par : By Anthony Date du Up : 11 Avril 2009 Nombre de fichiers : 4/RS et 1/FREE&MU Fichiers Taille des fichiers : 700 Mo Taille totale : 700 Mo Release : DragonBall.Evolution.TS.French.MD.DiVX.KiNGScreenshotVideo=5/10Son=5/10Lien(s) :LIEN! Bon film a Tous!Un Up me prend plusieurs heures! Un cliq vous prend 2sec! Pensez a cliquer sur mes Pubs pour m'encourager a poster! Merci!Mot de Passe Décompression : Sample Dl et Live : Cliquez ici pour télécharger ou voir le sampleTotal du post: 700 Mo .: || Générée avec Le Drakkar Noir PreZ || :. [/quote] | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Dim 12 Avr 2009 - 0:41 | |
| Merciiii mais bon je sens que la qualité va me soulé =x | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Lun 13 Avr 2009 - 11:11 | |
| Ce film n'est pas pour les fans de DB-DBZ | |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Lun 13 Avr 2009 - 11:24 | |
| | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Lun 13 Avr 2009 - 12:19 | |
| Mercii Angelus ça fait plaisir de quelqu'un dire ça =D
Sérieux j'aime beaucoup DBZ, mais pas énormément la motiv, je veux juste voir ce qu'il donne, mais déja rien que des images me dég ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Evolution | |
| |
|