| Banega Toffee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Banega Toffee Sam 22 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Le milieu de terrain offensif argentin de Valence Ever Banega (21 ans) a été prêté pour une saison avec option d'achat à Everton, après avoir obtenu un permis de travail en Angleterre. Il a été recruté par les Toffees pour remplacer Mikel Arteta, l'ancien Parisien toujours absent après une rupture des ligaments croisés du genou la saison dernière.
«Il est très bon techniquement et évolue un peu dans le même rôle que Mikel Arteta. Il peut conserver le ballon et organiser le jeu. Ever arrive pour un prêt d'un an. S'il est bon, on le gardera, sinon, il repartira» a expliqué samedi David Moyes, le manageur du club. (Avec AFP) | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Banega Toffee Lun 24 Aoû 2009 - 4:34 | |
| Bonne petite recrue pour Everton | |
|
| |
Tx.09` Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 30 Localisation : 78. Joueurs Préférés : Pjanic,Lisandro Lopez, Bodmer ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Adjoint Majorqua Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Banega Toffee Lun 24 Aoû 2009 - 12:31 | |
| Encore un bon espoir gâché | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Banega Toffee Mar 25 Aoû 2009 - 5:52 | |
| la PL est enorme seriieux^^ | |
|
| |
Xeneize Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Joueurs Préférés : Drogba, Torres, Xabi Alonso, Iniesta, Lisandro, Granero, Mathis Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Vfl Bochum Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5.5M€
| Sujet: Re: Banega Toffee Mer 26 Aoû 2009 - 0:29 | |
| Un joueur surcoté que je n'aime pas du tout. Il a eu du mal à s'imposer à Valence, certes c'était le bordel, alors je le vois mal réussir chez les Toffes. Remplacer Arteta ça va pas être une chose simple. Bonne chance tout de même à lui, je lui souhaite tout le contraire de ce que j'ai dit | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Banega Toffee Mer 2 Sep 2009 - 23:44 | |
| Ce n'était évidemment qu'une rumeur car il est belle et bien toujours Valencian ;) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Banega Toffee Jeu 3 Sep 2009 - 3:15 | |
| Ouui il est toujours à Valence
http://www.valenciacf.com/contenidos/ElEquipo/Jugadores/Valencia/Ever_Banega.html?__locale=es | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Banega Toffee Jeu 3 Sep 2009 - 3:17 | |
| tant mieux pour lui lol il est titu a valence | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Banega Toffee Jeu 3 Sep 2009 - 3:45 | |
| Sa doit être du Mercato365 cette article ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Banega Toffee Jeu 3 Sep 2009 - 3:47 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Banega Toffee Jeu 3 Sep 2009 - 12:27 | |
| Oui j'avais vu sur a peu près tout les sites de foot qu'il avait été prété a Everton mais c'était une grosse connerie eet heureusement qu'il est resté car il a été énorme contree Séville et ce n'est que le début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banega Toffee | |
| |
|
| |
| Banega Toffee | |
|