<< Gùbkaa`. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : 22 V'là les Bretons ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Pérez relance Ribéry ! Jeu 13 Aoû 2009 - 15:50 | |
| Pérez relance Ribéry Selon Marca, le Real Madrid n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Franck Ribéry cet été. Et pour ce faire, le président de la Maison Blanche, Florentino Pérez, serait sur le point de formuler une offre de poids aux dirigeants du Bayern Munich : deux joueurs parmi Arjen Robben, Wesley Sneijder et Rafael van der Vaart accompagnés de 30 millions d'euros. Reste à savoir comment les dirigeants allemands vont réagir, eux qui ont déjà fait part de leur volonté de conserver l'international français âgé de 26 ans. SPORTS | |
|
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Pérez relance Ribéry ! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:20 | |
| , C'est vraiment qu'ils veulent ribéry ... | |
|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Pérez relance Ribéry ! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:52 | |
| les 2 clubs feraient une bonne affaire | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Pérez relance Ribéry ! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:10 | |
| A la limite la bayern prends les 3 joueurs +10M€^^ | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pérez relance Ribéry ! Jeu 13 Aoû 2009 - 18:22 | |
| le bayern ferais un enorme coup car niveau effectifs c'est pas genial | |
|
<< Gùbkaa`. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : 22 V'là les Bretons ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Pérez relance Ribéry ! Jeu 13 Aoû 2009 - 20:24 | |
| C'est clair que ces 3 là, ont un énorme potentiel, seulement ils n'ont pas pu l'exprimer au Real Madrid. Surtout Robben, il remplace largement un Ribéry s'il joue comme avant. Tout comme Sneijder, c'est vraiment du lourd. Puis 30M€ avec ça laisse de quoi baver ... | |
|
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Pérez relance Ribéry ! Jeu 13 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Moi je l'aurait accepter srx sa serait trop tentant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pérez relance Ribéry ! | |
| |
|