Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Harry Potter 6 : Le prince de sang mêlé... Mer 12 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Et bien en l'ayant vu je me suis dit : " Comment un "réalisateur a-t-il pu détruire ce bouquin et créer le pire navet de la série? Franchement il est nul, presque aucun rapport face au livre, aucune action... A quand un bon réalisateur pour ce film "magique"! | |
|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Harry Potter 6 : Le prince de sang mêlé... Mer 12 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Moi jtrouve ca va... Ca fait bien longtemps que je ne m'attends plus a retrouver la même chose que dans les livres lors d'adaptations cinématographiques donc j'ai pas été décu et je l'ai trouvé assez drôle Et j'ai pas non plus trouvé que c'était le pire... | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Harry Potter 6 : Le prince de sang mêlé... Mer 12 Aoû 2009 - 17:21 | |
| C'est vrai que c'est plus comique que les autres ! | |
|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Harry Potter 6 : Le prince de sang mêlé... Mer 12 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Oui pour avoir lu également le livre, le film est 10fois moins bien. Mais bon il étéait pas nul non plus | |
|
Yohan Mollo' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cagliari Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Harry Potter 6 : Le prince de sang mêlé... Mar 18 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Moi je n'ai pas lu le livre, et j'ai trouvé le film plutôt bien, et plus marrant que les précédents ! | |
|
Yago ao Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 223 Age : 29 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sporting Gijon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Harry Potter 6 : Le prince de sang mêlé... Jeu 27 Aoû 2009 - 1:48 | |
| Moi qui voulais aller le voir Je vais rester sur le livre alors xd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 6 : Le prince de sang mêlé... | |
| |
|