| Calendrier 1e journée (+ Multiplex) | |
|
+33T3D Ange Noir Massy Thibaut Antoine Itachi59 Ljubo' mendy59 LT21 Maalors Chronix Gerrard Félix om771 Flo'7 M.6 Bastoo' Nikyz Tibio76 alexxx Dan Julien John Duff Shady Chris Anker zizou77 Mouriиho ™ ZaHa89 Wh!l' x Bilou City x rivaldo06 Franqui Kam'l Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mar 25 Aoû 2009 - 20:29 | |
| John jpeux te piquer ton idée pour faire ca dans le Calcio stp ? dans la gazette ? jfais comme toi mais dans la gazette pas calendrier ?! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mar 25 Aoû 2009 - 22:05 | |
| je chercherai une victoire contre rivaldo | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mar 25 Aoû 2009 - 23:36 | |
| - Yanis a écrit:
- John veut tu que je simule Inter vs Chelsea avant de simuler la PL pour te remercier de ton investissement ?
Comme ça si il y a un "bug" compo je te dirai
Dis moi si tu veut Excellente Idee Merci Yanis [Si tu peux faire 2 Matchs je veux bien pour essayer plusieurs joueurs ] Compo du 2e Match (avec les "remplacants") en spoiler ;) - Spoiler:
Dida
Alex - R.Cavralho - Terry - A.Cole
Iniesta
Lampard Joe Cole --------- Malouda
Inzaghi - Forlan
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mar 25 Aoû 2009 - 23:36 | |
| - Bastoo' a écrit:
- John jpeux te piquer ton idée pour faire ca dans le Calcio stp ? dans la gazette ? jfais comme toi mais dans la gazette pas calendrier ?!
Of Course [vu que c'est demandé poliment ] | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 0:20 | |
| J'en fait deja 1 pour voir ^^ PS : j'ai supprimé ton message dans league cup , maniac' addict ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 0:22 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 0:23 | |
| T'aurais pu le deplacer dans reaction yanou :[grrr]: | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 0:27 | |
| J'arrive pas a deplacer les messages moi ^^
Bon j'ai simu tout a l'heure Compo Type contre moi = 0-0 Je referai demain with screen | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 0:28 | |
| Ok thanks ;)
[meme pas 1-1 :( ] | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 0:31 | |
| non 0-0 ^^ Mes nos deux gardiens ont géré , et on fait chacun au moins 2 gros arrets Tu as dominé la 1ere mi temps , moi la deuxième | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 0:33 | |
| Okay ca marche ;) Merci
Sinon ca te plait mes "Cote et Match for PL" ? Je pense que cette presentation sera unique pour les Multi Car troooooop long a faire ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 12:57 | |
| - John Duff a écrit:
- Okay ca marche ;) Merci
Sinon ca te plait mes "Cote et Match for PL" ? Je pense que cette presentation sera unique pour les Multi Car troooooop long a faire ^^ Oui c'est super mais comme tu dit c'est long , donc ca me derange pas du tout un truc plus court ^^ | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M€
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 13:02 | |
| - Yanis a écrit:
- John Duff a écrit:
- Okay ca marche ;) Merci
Sinon ca te plait mes "Cote et Match for PL" ? Je pense que cette presentation sera unique pour les Multi Car troooooop long a faire ^^ Oui c'est super mais comme tu dit c'est long , donc ca me derange pas du tout un truc plus court ^^ Pour le multiplex, est ce que tu as besoin de moi pour mettre à jour le classement en temps réel ? Ca serais un plaisir de t'aider :) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 13:04 | |
| Oui ça je veux bien , merci beaucoup | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 13:06 | |
| - Yanis a écrit:
- Oui ça je veux bien , merci beaucoup
Derien, comme je le repete c'est un plaisir de t'aider :) Sinon tu as besoin de banderole à mettre avant le screen pour différencier les matchs ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 13:07 | |
| - M.6 a écrit:
- Yanis a écrit:
Derien, comme je le repete c'est un plaisir de t'aider :)
Sinon tu as besoin de banderole à mettre avant le screen pour différencier les matchs ? Si tu sais me faire ça , je t'épouse ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 13:24 | |
| J'éditerais le classement des buteurs | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 14:30 | |
| Voila pour le fil info des résultats , je le mettrais a jour durant le multi Et pour le classement Je commence les bandeaux des matchs | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 26 Aoû 2009 - 20:16 | |
| - M.6 a écrit:
- Yanis a écrit:
Derien, comme je le repete c'est un plaisir de t'aider :)
Sinon tu as besoin de banderole à mettre avant le screen pour différencier les matchs ? Moi j'aurais besoin de tes talents de graf' On se voit dans ta BAL pour la commande | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Jeu 27 Aoû 2009 - 12:50 | |
| Mdr tent mieux tu vas pas voir la féssé que je vais te mettre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) | |
| |
|
| |
| Calendrier 1e journée (+ Multiplex) | |
|