| Kamara pisté par la France | |
|
+5rivaldo06 Gerrard Vox Populi Pauleta Dan Julien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Kamara pisté par la France Sam 1 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Diomansy Kamara, l’attaquant de Fulham, figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain, des Girondins de Bordeaux et surtout de l’AS Monaco qui étudient actuellement son dossier. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2011 avec Fulham, l’attaquant Diomansy Kamara (28 ans, 1m86, 72 kg) ne serait pas contre un départ précipité. Et ses dirigeants seraient d’ailleurs sur la même longueur d’onde. Avec Andrew Johnson, Bobby Zamora et Erik Nevland, et en attendant l’arrivée d’un avant-centre supplémentaire (Ashton, Viduka, Benjani, Tuncay), les Cottagers ont de quoi voir venir. Auteur de quatre buts la saison passée en Premier League (pour trois titularisations), l’international sénégalais ne devrait pas être retenu outre mesure.
Ces dernières semaines, on a évoqué l’intérêt de plusieurs clubs britanniques. Mais l’ancien joueur du Red Star 93 aurait particulièrement la cote au sein du championnat de France. Les Girondins de Bordeaux seraient sur le coup pour compenser un éventuel départ de Marouane Chamakh à Sunderland, voire à Arsenal. L’AS Monaco serait aussi de la partie. Aux dernières nouvelles, le club de la Principauté se montrerait d’ailleurs le plus pressant pour récupérer l’ex-sociétaire de Modène. Mais le Paris Saint-Germain n’aurait pas dit son dernier mot. Le club de la Capitale étudierait en ce moment le dossier du natif de Gennevilliers. Et ceci malgré la présence de Mevlut Erding, Péguy Luyindula, Guillaume Hoarau, Mateja Kezman et Ludovic Giuly. Polyvalent, Diomansy Kamara, dont la dernière saison a été gâchée par une blessure à un genou qui l'a éloigné des terrains pendant six mois, présente un profil comparable à celui de Fabrice Pancrate, qui n’a pas été retenu à l’issue de son contrat en juin dernier. Compte tenu des pépins physiques récurrents de Erding et Hoarau (adducteurs), et les doutes qui subsistent sur la condition physique de Giuly (33 ans), l’entraîneur parisien ne cracherait pas sur un renfort dans ce secteur de jeu. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Dim 2 Aoû 2009 - 7:38 | |
| Au lieu de vouloir recruter en attaque le PSG devrait se concentrer en défense et chercher un milieu gauche . Boli , Erding , Hoarau , Giuly , Luyindula , Kezman .... on a assez d'attaquant | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Dim 2 Aoû 2009 - 9:52 | |
| Hoarau - Erding en pointe, après y'a Luyindula voire Giuly qui peuvent jouer à ce poste là je vois pas ce que Kamara va apporter... Il faut juste la doublure de Rothen. ^^ | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Dim 2 Aoû 2009 - 12:01 | |
| Ben c'est Bordeaux qui a commencé les négo apparemment. Mais c'est pas top. Le mec devrait remplacer Chamack, quand Triaud rabache qu'il faut que Chamack parte pour un grand club si pour le remplacer on prend un remplacent de Fulham a part s'affaiblir je vois pas | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Dim 2 Aoû 2009 - 14:14 | |
| Pour Chamakh c'est 18M ou rien ! Bref un Kader Keita | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Mer 5 Aoû 2009 - 13:06 | |
| vous conaissez peut etre pas kamara,moi qui regarde tous les matchs de fulham je peux vous dire que kamara est un monstre,il a largement sa place en attaque à bordeaux | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Mer 5 Aoû 2009 - 13:37 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- vous conaissez peut etre pas kamara,moi qui regarde tous les matchs de fulham je peux vous dire que kamara est un monstre,il a largement sa place en attaque à bordeaux
il a pas beaucoup joué cette saison et le psg le veut comme attaquant de soutien ou en tant qu'ailier , kamara n'est pas un buteur . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Mer 5 Aoû 2009 - 16:27 | |
| Ludo est de retour ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| |
| |
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Mer 5 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Va falloir remonter un peu ta reput là. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Mer 5 Aoû 2009 - 17:16 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Va falloir remonter un peu ta reput là. ^^
impossible ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Mer 5 Aoû 2009 - 17:20 | |
| - ludoitalia a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- vous conaissez peut etre pas kamara,moi qui regarde tous les matchs de fulham je peux vous dire que kamara est un monstre,il a largement sa place en attaque à bordeaux
il a pas beaucoup joué cette saison et le psg le veut comme attaquant de soutien ou en tant qu'ailier , kamara n'est pas un buteur . il a pas beaucoup joué cette saison vu qu'il était blessé mais dès qu'il est revenu il a emplier les buts,l'année d'avant c'est lui qui nous a sauvé de la relégation,c'est un attaquant de soutien mais ça l'empeche pas de marquer des buts | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Mer 5 Aoû 2009 - 17:30 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
il a pas beaucoup joué cette saison et le psg le veut comme attaquant de soutien ou en tant qu'ailier , kamara n'est pas un buteur . il a pas beaucoup joué cette saison vu qu'il était blessé mais dès qu'il est revenu il a emplier les buts,l'année d'avant c'est lui qui nous a sauvé de la relégation,c'est un attaquant de soutien mais ça l'empeche pas de marquer des buts je dis pas le contraire ,j'adore ce joueur au lieu de vouloir prendre menez pourquoi ll'om n eprend pas diomansy ce serait une tres bonne solution de rechange a brandao . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Mer 5 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Sauf que Brandao restera. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Mer 5 Aoû 2009 - 20:25 | |
| je me fie qu'au forum , et sur le forum c'est un demi dieu , CF l'année derniere la PL , depuis sa des que je vois son nom quelque part je me dis qu'il est bon , meme si je l'ai jamais vu sur un terrain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Mer 5 Aoû 2009 - 20:44 | |
| - zizou77 a écrit:
- je me fie qu'au forum , et sur le forum c'est un demi dieu , CF l'année derniere la PL , depuis sa des que je vois son nom quelque part je me dis qu'il est bon , meme si je l'ai jamais vu sur un terrain ^^
il est pareil en vrai | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France Mer 5 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Au PSG, franchement y a pas besoin d'attaquants. Si on veut recruter, un milieu ou un défenseur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamara pisté par la France | |
| |
|
| |
| Kamara pisté par la France | |
|