| Le Bar de la Bundes'liga | |
|
+37Mouriиho ™ T3D Chronix Sucette Vox Populi ludoitalia om771 Maalors Boo Sinan angel06 villa95 Shady Thibaut Massy Lucho R6z nico the rebelle Pencho' Yanis S.chweiini~ ~How.Land Kam'l L'Algerino rivaldo06 Ljubo' Corsica NeXiuS` Toto #Juventino19# Wh!l' Nikyz Tony' Ska LT21 Nighty' Kimi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 19 Sep 2009 - 20:04 | |
| Il me reste un match de la 3eme journée et je poste ce soir c'est sur Par contre comme Nex est absent longtemps j'en voudrai un qui m'accompagne sur la durée jusqu'au retour de nex Des volontaires???? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 19 Sep 2009 - 20:09 | |
| Ok Toto Mais je cherche plutot quelqu'un qui ferai comme ce que je faisais avec nex c'est a dire une journée c'est 5 puis l'autre 4 ect | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 19 Sep 2009 - 20:19 | |
| ben on fait comment pour la 4 journée alors ?
2 toto 2 massy 2 juventino 3 LT
LT ??? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 19 Sep 2009 - 20:38 | |
| Toto ne simmule pas vu que c son championnat. Donc 3 matchs chacun | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 19 Sep 2009 - 20:41 | |
| Ok pas de probleme
LT poste le calendrier stp j'aimerais simuler ce soir | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 19 Sep 2009 - 21:23 | |
| 3 match chacun les gars On orend un match chacun en commencant par moi puis Juve puis Massy
Voila dans l'ordre mes matchs ceux de Juve puis ceux de Massy
Francfort - Dortmund Stuttgart - Nuremberg Mönchengladbach - FSV Mainz
Bayern Munich - Wolfsburg Schalke 04 - Fribourg Hambourg - Cologne
Hertha Berlin - Werder Brême Bayer Leverkusen - Bochum Hanovre 96 - 1899 Hoffenheim | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 19 Sep 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 19 Sep 2009 - 21:38 | |
| Parfait LT ben poste le calendrier apres je commence a simu le bayern | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Sam 19 Sep 2009 - 23:20 | |
| Bayern Wolfsburg simulé il y aura un peut plus de screens que les deux autres car c'est un choc
LT tu peut mettre le topic que je poste stp | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 20 Sep 2009 - 0:19 | |
| beau travail massy et Juventino | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 20 Sep 2009 - 0:45 | |
| J'ai simulé shalke la ... je vais au dodo je posterai demain et je simulerai ainsi mon dernier match | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 20 Sep 2009 - 0:59 | |
| quel suspens | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 20 Sep 2009 - 12:55 | |
| je suis très contente de ma 1ere victoire,malheuresement podolski est parti,j'espère que ses remplcants seront au niveau | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Dim 20 Sep 2009 - 18:09 | |
| comment ça ce fait que Kehl était titulaire lors de la 3me journée ?
sa fait très longtemps qu'il est parti de chez moi (avant le début du championnat) | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Lun 21 Sep 2009 - 21:13 | |
| merci pour le coup de main les gars magnifique match de mon équipe, on perdait 2-0 a la mi-temps et on gagne 3-2 au final, c'est rare que gladbach batte werder et la c encore plus rare^^ lt si tu t'en rappelles t'a pensé quoi de mon équipe? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 22 Sep 2009 - 0:02 | |
| Me voila simu' de la Bundes' pour palier l'absence de Nexius, LT dit moi quel match je dois simuler ;) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 22 Sep 2009 - 12:48 | |
| Ouais mais je les faites a l'arrache en me levant je posterai 2 images par buts ;) Je prend les deux derniers LT si sa ne te dérange pas je les ferai se soir quand je rentre chez moi | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 22 Sep 2009 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Bundes'liga | |
|