| Ribéry peut partir pour 94m€ | |
|
+9Gerrard monster Marseille-26 Vox Populi Lucho mendy59 Maalors zizou77 Félix 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Ribéry peut partir pour 94m€ Mer 29 Juil 2009 - 17:08 | |
| Comme d'habitude avec Franz Beckenbauer, le tout est de savoir s'il parle en son nom ou si sa pensée traduit celle du Bayern Munich. Toujours est-il que mercredi, le président d'honneur du Bayern a ouvert la porte à un départ de Franck Ribéry... à condition que le club aquéreur (le Real), y mette le prix. Une somme qu'il évalue à 94 millions d'euros. «Tout ce tintamare (autour de Ribéry) n'est pas nécessaire, estime le ''Kaiser'' dans Sport Bild. Surtout quand un nouvel entraîneur vient d'arriver et qu'il souhaite se préparer dans le calme. Il n'a pas envie d'entendre parler du transfert de Ribéry tous les jours. Le Bayern devrait-il lâcher Ribéry ? Nous souhaitons naturellement obtenir le prix du marché. Et si Cristiano Ronaldo vaut 94 millions d'euros, alors Franck Ribéry vaut une somme comparable. Si aucune offre de cette ampleur ne nous parvient, alors il devra honorer son contrat jusqu'en 2011.» Il pose avec le maillot d'Olic Jusqu'ici, Uli Hoeness et Karl-Heinz Rummenigge, les deux patrons opérationnels du club, ont toujours maintenu que Ribéry n'était absolument pas à vendre. «C'est comme au Monopoly. La plus belle rue n'est pas à vendre quand elle est en votre possession» disait Hoeness ce week-end. Touché au genou gauche ces deux dernières semaines, Ribéry a repris l'entraînement lundi mais il ne participera pas au tournoi de Munich qui se déroulera mercredi et jeudi avec Boca Juniors, l'AC Milan et Manchester United. Il est incertain pour la première journée. Mardi, il a à nouveau ''boudé'', selon plusieurs interprétations des suiveurs du Bayern, en se prêtant à des photos officielles avec le maillot d'Ivica Olic. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ Mer 29 Juil 2009 - 17:17 | |
| j'achete pour ce prix la moi | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ Mer 29 Juil 2009 - 17:31 | |
| Mdr Ribery valoir 94M ....
Ils sont fou ces bavarois ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ Mer 29 Juil 2009 - 17:59 | |
| Ils ont raison comme dit Mendy autant il y aun club qui voudrat bien puis voila eux ils auront des sous | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ Mer 29 Juil 2009 - 18:06 | |
| Autant que CR7 n'importe quoi .. En plus il a pas été ballon d'Or, il a pas gagné de coupe donc .. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ Mer 29 Juil 2009 - 18:10 | |
| C'est nawak franchement comme si Ribery avait le niveau de CR7 et était meilleur que Kaka ? Oo Il fixe ce prix juste pake ils veulent pas le lacher ;) | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ Mer 29 Juil 2009 - 18:43 | |
| Ca serait comique que Manchester City ou Porthsmouth (avec son nouveau président de dubai...) mettent 100M€ ils en seraient capable histoire de foutre encore plus en l'air le marché... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ Mer 29 Juil 2009 - 18:55 | |
| Non faut relativiser Beckenbauer sort connerie sur connerie en ce moment | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ Mer 29 Juil 2009 - 19:39 | |
| Ribery c'"est un joueur de ouf rien qu'avec la france il est le moteur il a vraiment le niveau d'un grand joueur... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ Mer 29 Juil 2009 - 19:42 | |
| "Ribéry n'est venu au Bayern que pour se faire un nom. C'est un Français, et Munich, il s'en fiche", a déclaré le Kaiser en marge du gala de la Fédération allemande de football.
Je le trouve limite quand meme Beckenbauer depuis qu'il y a Ribery | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ Mer 29 Juil 2009 - 21:29 | |
| Beckenbauer est un ultranationaliste pour lui l'Allemagne est la meilleure équipe du monde Pour ce qui est du fait de comparer Ribéry à CR7 ... PTDR | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ Mer 29 Juil 2009 - 21:46 | |
| C'est plus qu'une blague ce mec... | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ Sam 1 Aoû 2009 - 14:12 | |
| 94 M ou c'est du nimporte quoi ou c'est pour dire on le vend pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ Sam 1 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Ils ont bien refusé 80M€ donc c'est pas tellement du n'importe quoi dans les fait | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ Sam 1 Aoû 2009 - 16:28 | |
| Non c'est un prix pour que Rib' ne part pas mais c'est du nimp mais bon je suis sur que Perez va les mettre si l'autre le soule de trop...
Perez le veut absolument ! mais il veut pas se faire prendre pour un [Béte] médiatiquement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ribéry peut partir pour 94m€ | |
| |
|
| |
| Ribéry peut partir pour 94m€ | |
|