| City va s'offrir Kolo Touré | |
|
+8Wh!l' Dan Julien Lucho Gerrard Chris Anker Vox Populi Félix zizou77 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: City va s'offrir Kolo Touré Mar 28 Juil 2009 - 15:54 | |
| Manchester City aurait-il trouvé le défenseur central qu'il cherchait ? Après l'échec des négociations avec John Terry (Chelsea), les Citizens seraient proches de faire signer Kolo Touré (Arsenal) pour 17,4 millions d'euros. Le Daily Mirror l'annonce ce mardi dans son édition. Une information confirmée dans la journée par la BBC. Le défenseur international ivoirien toucherait 417 000 euros mensuels, soit 5 millions nets annuels. Il doit encore se mettre d'accord au sujet de ses émoluments et de la durée de son contrat mais tout doit être réglé avant la fin de la semaine. Touré avait été approché en janvier dernier par City mais s'était heurté au refus des Gunners. Le joueur de 28 ans, qui avait demandé son transfert, a perdu sa place de titulaire la saison dernière au sein du club londonien. lequipe.fr faut qu'il signe avant le 1er aout que je puisse l'avoir | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mar 28 Juil 2009 - 15:55 | |
| Tu vas avoir une bonne équipe, salop^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mar 28 Juil 2009 - 15:59 | |
| j'ai vu sa j'etais super heureux ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mar 28 Juil 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mar 28 Juil 2009 - 17:27 | |
| La question est : combien va-t-il gagné par an ?? 10, 11 milions ? | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mar 28 Juil 2009 - 18:35 | |
| 5Millions puis je vois pas vraiment ce que sa va changer | |
|
| |
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mar 28 Juil 2009 - 18:54 | |
| sa me fera un monstre de plus moi je le trouvais bon quand il etait titu a Arsenal , je pense que c'est une exellente recrue pour City, si il retoruve un top niveau vu qu'il a pas trop trop jouer l'année passée | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mar 28 Juil 2009 - 18:56 | |
| Enorme mercato de leur part | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mar 28 Juil 2009 - 20:04 | |
| - zizou77 a écrit:
- sa me fera un monstre de plus
moi je le trouvais bon quand il etait titu a Arsenal , je pense que c'est une exellente recrue pour City, si il retoruve un top niveau vu qu'il a pas trop trop jouer l'année passée je disais pas sa pour le joueur c'est une bonne recrue meme si c'est abusif d'avoir un groupe de 32 joueurs pro (payé très cher) avec 9attaquants va falloir qu'ils libèrent aussi. Je disais sa pour le salaire 10M€ ou 5M€ a la rigueur on s'en fou surtout qu'il gagnait déja pas mal a Arsenal | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mar 28 Juil 2009 - 20:54 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Enorme mercato de leur part
Heureusement vue leur thune... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mar 28 Juil 2009 - 22:32 | |
| Dégoutant...
il va bien me manqué ce petit Toure =/
| |
|
| |
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mar 28 Juil 2009 - 22:57 | |
| ^^ on peut pas dire que Arsenal soit pauvre non plus j'ai presque envie de dire c'est leur problème si ils veulent pas recruter. Enfin faudrait pas trop que sa dure parce qu'avec trop de jeune j'en connais qui pourrait leur piquer la place | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mar 28 Juil 2009 - 23:07 | |
| Mais il n'est pas encore partit lol | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mer 29 Juil 2009 - 4:40 | |
| Si city recrute , sa feras un putai* de championat anglais encore une fois avec city et sunderland qui ont pas mal recruter et le big five ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mer 29 Juil 2009 - 11:21 | |
| Ouais fin niveau recrutement on est très tres loin du championnat espagnol cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mer 29 Juil 2009 - 12:50 | |
| qu'il se grouille de signer avant le 1er aout hein ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mer 29 Juil 2009 - 13:30 | |
| Bof au début il recutaient bien City mais avec l'arrivée de Adebayor ça dvient bof | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mer 29 Juil 2009 - 15:57 | |
| Arsenal vont devoir recruter un Def si Kolo signe à Man City | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mer 29 Juil 2009 - 16:04 | |
| Vermaelen a été acheté pour cela | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mer 29 Juil 2009 - 17:07 | |
| J'ai encore très peur pour Arsenal | |
|
| |
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré Mer 29 Juil 2009 - 18:55 | |
| Ah ben avec Vermaelen sa va ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City va s'offrir Kolo Touré | |
| |
|
| |
| City va s'offrir Kolo Touré | |
|