| Yaya toure Gunners?! | |
|
+3x_Juni-Oh_x Marseille-26 Kiri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Yaya toure Gunners?! Ven 20 Fév 2009 - 21:14 | |
| - Citation :
- Les deux frères Touré bientôt réunis ?
En effet d'après " The News of the world " Arsenal et le FC Barcelone auraient trouvé un accord pour le transfert de Yaya Touré vers Arsenal cet été...
écrit par fabregas81 - paru le 18-02-2009 à 16:45
Yaya Touré rejoindra sûrement son frère Kolo à Arsenal l'été prochain, suivi depuis longtemps par Arsène Wenger, l'international ivoirien, qui avait refusé de changer de club lors des deux derniers mercatos, se serait finalement décidé à tenter l'expérience en Premier League. Selon la presse anglaise, Arsenal et le Barça auraient d'ors et déjà trouvés un accord pour le transfert du joueur. L'indemnitée du transfert se solderait à 12 millions d'euros. Il ne resterait plus qu'à trouver un accord avec le joueur lui même qui ne semble pas opposé à un départ du club catalan en vue sa situation actuelle. Voila peut-être enfin le succeseur de Mathieu Flamini !
En effet, après avoir veinement tenté de recruter l'international ivoirien l'été dernier et cet hivers, le manager des gunners serait sur le point de réaliser le transfert du milieu de terrain barcelonais. En manque de temps de jeu au FC Barcelone, où il doit faire face à la concurrence de Xavi Hernandez et de Seydou Keita ou même de Sergio Busquets, Yaya Touré ne serait pas contre un départ du Barça cet été pour rejoindre les bords du club londonien et par la même occasion son frère aîné, Kolo Touré, qui évolue à Arsenal depuis maintenant près de 5 ans. Yaya Touré pourrait donc prochainement rejoindre Londres, et Arsenal afin de renforcer l'entre jeu du club londonien, qui malgré de quelques bonnes performances récemment, est à la peine depuis le début de saison. Yaya Touré à Arsenal, info ou intox ? Réponse cet été... pfIOUUu si tout cela est vrai on va trop bien recruté à arsenal, mais risque d'avoir de gros départ comme Adebayor voir CEsc!! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Yaya toure Gunners?! Ven 20 Fév 2009 - 21:16 | |
| A votre place je préfererais garder Fabregas et ne pas avoir Touré ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Yaya toure Gunners?! Sam 21 Fév 2009 - 0:06 | |
| vous savez quoi je prefere tourè a fabregas il est enorme
juste une chose l'an dernier tourè tenais le barca tout seul | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Yaya toure Gunners?! Sam 21 Fév 2009 - 1:20 | |
| Ce qui est sur à arsenal c'est qu'il y aura du changement dans l'effectif durant l'été mais il y a le temps ^^ | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Yaya toure Gunners?! Sam 21 Fév 2009 - 11:57 | |
| sauf que cette année Touré est quand meme un niveau en dessous par rapport a l'an passé surtout qu'ils sont bien obligé de faire tourner avec Keita qui est derrière lui
franchement moins convaincu par lui que par certains au poste de milieu defensif cette année et pourtant j'aime bien monaco et il a rendu service...
méfiance du marché d'arsenal pour recruter des masses faudrait qu'ils vendent sinon wenger recrutera pas grand chose | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Yaya toure Gunners?! Sam 21 Fév 2009 - 12:59 | |
| Arsenal a beaucoup d'argent gerrrard c'est juste que wenger veut pas les utiliser ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Yaya toure Gunners?! Sam 21 Fév 2009 - 13:45 | |
| c'est bien ce que je dis si ils vendent pas ils recruteront pas j'ai pas dit qu'ils avaient pas de sous j'ai dit que c'était wenger ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Yaya toure Gunners?! Sam 21 Fév 2009 - 13:46 | |
| Si touré va a arsenal c'est parce que Fabregas fait le chemin inverse | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Yaya toure Gunners?! Sam 21 Fév 2009 - 17:04 | |
| - Gerrard a écrit:
- sauf que cette année Touré est quand meme un niveau en dessous par rapport a l'an passé surtout qu'ils sont bien obligé de faire tourner avec Keita qui est derrière lui
franchement moins convaincu par lui que par certains au poste de milieu defensif cette année et pourtant j'aime bien monaco et il a rendu service...
méfiance du marché d'arsenal pour recruter des masses faudrait qu'ils vendent sinon wenger recrutera pas grand chose Oui mais l'an dernier il etait titulaire indiscutable et y avais pas de concurrence cet annee Busquet Keita et meme Marquez et Caceres qui jouent parfois Mdef | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaya toure Gunners?! Sam 21 Fév 2009 - 20:56 | |
| ouais je dis pas le contraire je l'aime bien mais bon Touré m'impressionne moins je préfére d'autre milieu défensif | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Yaya toure Gunners?! Dim 22 Fév 2009 - 2:59 | |
| aujourd'hui encore il a tenu le milieu tout seul apres l'expulsion de keita | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Yaya toure Gunners?! Dim 22 Fév 2009 - 4:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaya toure Gunners?! | |
| |
|
| |
| Yaya toure Gunners?! | |
|