Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Ibrahimovic signe pour cinq saisons au FC Barcelone Mar 28 Juil 2009 - 21:37
Gerrard a écrit:
En tous cas venant d'un club qui a bien craché sur le Real après son recrutement je trouve sa plutot marrant
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Ibrahimovic signe pour cinq saisons au FC Barcelone Mer 29 Juil 2009 - 15:45
Oui mais si le Barca sont toujours devant le Real, il pourront continué à cracher sur le Real
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Ibrahimovic signe pour cinq saisons au FC Barcelone Mer 29 Juil 2009 - 17:05
Nico42 a écrit:
Je remonterais ce topic l'an prochain quand le Barca aura encore tout gagné, que Zlatan aura mis 25 buts en Liga et 10 en C1, et qu'Eto'o aura mis 3 buts avec l'Inter. ^^
Tu trouves qui meilleur?
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Ibrahimovic signe pour cinq saisons au FC Barcelone Mer 29 Juil 2009 - 18:10
J'ai toujours dit que les deux meilleurs attaquants étaient Eto'o et Ibrahimovic et là ils se les échangent. ^^
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Ibrahimovic signe pour cinq saisons au FC Barcelone Mer 29 Juil 2009 - 18:16
mendy59 a écrit:
Oui mais si le Barca sont toujours devant le Real, il pourront continué à cracher sur le Real
Bah non ils ne sont plus crédibles Laporta était choqué par les dépenses du Réal ... Heureusement pake sinon je sais pas combine il l'aurait acheté Ibra
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Ibrahimovic signe pour cinq saisons au FC Barcelone Mer 29 Juil 2009 - 20:41
Marseille-26 a écrit:
mendy59 a écrit:
Bah non ils ne sont plus crédibles Laporta était choqué par les dépenses du Réal ... Heureusement pake sinon je sais pas combine il l'aurait acheté Ibra
Il aurait peut étes fait avec le pret de Messi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ibrahimovic signe pour cinq saisons au FC Barcelone
Ibrahimovic signe pour cinq saisons au FC Barcelone