| Bong Bientot A VA ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Bong Bientot A VA ? Lun 27 Juil 2009 - 6:09 | |
| Alors là je suis étonné que Metz le laisse partir :O
Gaëtan Bong (21 ans), l'arrière gauche du FC Metz, devrait parapher lundi un bail de quatre ans en faveur de Valenciennes.
Où est ce que VA va chercher son pognon ?
Bong Jeune espoir Cohade Nam Tae-Hee Rémy Gomis Jeune espoir Ben Khaphala Kadir
Bref on a eu du libre mais là serieux =O Il manque un attaquant et un défenseur Gauche | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Bong Bientot A VA ? Lun 27 Juil 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bong Bientot A VA ? Mer 29 Juil 2009 - 0:58 | |
| Ouah ca y est c'est officiel ... J'hallucine :O Il nosu faut notre attaquant ... A moins que Pieroni continue sur sa lancée ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bong Bientot A VA ? Mer 29 Juil 2009 - 2:05 | |
| Superbe equipe de VA cette année Super rajeunie Ca donne espoir pour cette saison | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Bong Bientot A VA ? Mer 29 Juil 2009 - 21:06 | |
| - Itachi59 a écrit:
- Sisi le nord représente la ligue 1
Tkt Mais faut les garder maintenant ces poussés... sauf Lens enfin si ils nous dépassent pas... Sinon perso je sens mal pour Lens, 0 en recrutement apart Eduardo et encore jamais vue en L1 donc chaud... Après VAFC avec toutes leurs recrues et surtout "Montanier" qui fait son marché tranquil sans départ (PS: Mater vient au Stadium ) franchement je suis frais pour eux... Ensuite Boulogne, je sens le coup à la Valencienne ou à la Grenoble... Et enfin Lille on va tenter la C1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bong Bientot A VA ? | |
| |
|
| |
| Bong Bientot A VA ? | |
|