| Morel bientôt en vert ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Morel bientôt en vert ? Jeu 2 Juil 2009 - 0:49 | |
| - Citation :
- Selon nos informations, Jérémy Morel devrait être la deuxième recrue de l'ASSE.
Le désormais ex-lorientais qui peut jouer arrière et milieu gauche devrait signer son contrat avec les Verts avant la fin de semaine.
Le montant du transfert avoisinerait les 3,5 millions d'euros.
Agé de 25 ans, Morel a disputé 35 matchs cette saison et inscrit la bagatelle de 4 buts dont un à Geoffroy Guichard lors de la déroute face à Lorient (1-4) en octobre dernier.
Source : envertetcontretous.fr | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Morel bientôt en vert ? Jeu 2 Juil 2009 - 11:05 | |
| ca peut-être pas mal pous l'ASSE | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Morel bientôt en vert ? Jeu 2 Juil 2009 - 11:06 | |
| Sa peut etre un bon petit joueur en tout cas quand on voit certains mecs en défense cette année comme Varrault sa peut faire que du bien | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Morel bientôt en vert ? Jeu 2 Juil 2009 - 13:21 | |
| - Gerrard a écrit:
- Sa peut etre un bon petit joueur en tout cas quand on voit certains mecs en défense cette année comme Varrault sa peut faire que du bien
Varrault a fait une tres bonne fin de saison, meme s'il reste un peu limite. ca serait surtout pour palier les départs possibles de Sauget, Perrin et Dabo. | |
|
| |
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Morel bientôt en vert ? Jeu 2 Juil 2009 - 13:26 | |
| Se peut-être bien pour une nouvelle saison qui j'espère même si je ne suis pas supporter des steffanois sera mieux que la précédente | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Morel bientôt en vert ? Jeu 2 Juil 2009 - 13:51 | |
| Ben heureusement qu'il a fait une très bonne fin de saison parce que le reste du temps c'était pas sa du tout | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Morel bientôt en vert ? Jeu 2 Juil 2009 - 14:12 | |
| Si il font partir Sauget etc...
C'est aussi pour donner leur chance aux jeunes. Andreu etc... | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Morel bientôt en vert ? Jeu 2 Juil 2009 - 14:33 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Si il font partir Sauget etc...
C'est aussi pour donner leur chance aux jeunes. Andreu etc... ouai mais bon, les jeunes Perrin et Dabo risquent de se barrer donc bon, faut aussi recruter | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Morel bientôt en vert ? Jeu 2 Juil 2009 - 14:34 | |
| Oui je dis ça parce que Andreu il jouait dans mon club avant ^^ Les matchs que je l'ai vu jouer il été bon ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Morel bientôt en vert ? Jeu 2 Juil 2009 - 14:37 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Oui je dis ça parce que Andreu il jouait dans mon club avant ^^
Les matchs que je l'ai vu jouer il été bon ! Andreu promet beaucoup en effet, il devait participer aux Jeux Med avec l'Equipe de France mais il s'est blessé en fin de saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morel bientôt en vert ? | |
| |
|
| |
| Morel bientôt en vert ? | |
|