| Klasnic discute avec Dortmund | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Klasnic discute avec Dortmund Mar 21 Juil 2009 - 12:02 | |
| Ivan Klasnic, 29 ans, pourrait retourner en Allemagne. Arrivé du Werder Brême à Nantes il y a un an (et sous contrat jusqu'en 2012), l'attaquant croate est la priorité de Dortmund depuis le départ d'Alexander Frei au FC Bâle. Selon L'Equipe, Klasnic serait tombé d'accord avec les dirigeants du club de la Ruhr pour un contrat de deux ans. Mais Nantes n'a pas encore eu de contact avec Dortmund. Klasnic serait également convoité par Monaco. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Klasnic discute avec Dortmund Mar 21 Juil 2009 - 13:31 | |
| Oui pour remplacé Frei Mais bon Klasnic vieilli | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Klasnic discute avec Dortmund Mar 21 Juil 2009 - 14:12 | |
| Il veillit peut étre mais avant son faux-pas à nantes, il était pas mauvais | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Klasnic discute avec Dortmund Mar 21 Juil 2009 - 16:29 | |
| Tu peux largement retrouver ton niveau | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Klasnic discute avec Dortmund Mar 21 Juil 2009 - 16:33 | |
| - Félix a écrit:
- Tu peux largement retrouver ton niveau
Avec un rein en moins, pas sûr... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Klasnic discute avec Dortmund Mar 21 Juil 2009 - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Klasnic discute avec Dortmund Mar 21 Juil 2009 - 18:18 | |
| Moi j'y crois pas, Klasnic à fini sa carrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klasnic discute avec Dortmund | |
| |
|
| |
| Klasnic discute avec Dortmund | |
|