| Dortmund avec qques stats... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Dortmund avec qques stats... Jeu 2 Oct 2008 - 18:32 | |
| SVP donnez moi les stats de mes gars!!!!au moins 1par personne ça m'aiderait beaucoup.. GARDIENS
xxx Roman Weidenfeller 4j 5v x Marc Ziegler x Lukas Kruse
DEFENSEURS
xxxx Neven Subotic xxx Antonio Rukavina xx Mats Hummels xxx Massimo Oddo 6j 9v xxxx Phil Jagielka xxx Marcell Jansen xx Felipe Santana xx Sebastian Boenisch xxxx Sebastian Prödl xxxx Niklas Andersen xxx Alexis Ruano x Marcel Schmelzer xxxx Juan Manuel Vargas xx Miguel Flano xx Sofian Chahed xxxx Steve Von Bergen xx Javier Flano
MILIEUX
x Patrick Njambe xxxx Daniele Dessena xxx David Jarolim xxx Sebastian Kehl 7j 9v xx Florian Kringe 2r(pied faible) 5j 17v xxxx David Di Gennaro xxx Simon Rolfes xxxx Kuba xx Marc Kruska x Daniel Gordon xxx Tamas Hajnal
ATTAQUANTS
xxxx Alexander Frei 1o 12j 10v xx Diego Klimowicz xxx Theofanis Gekas 11j 3v xx Sebastian Taborda xx Milvoje Novakovic xx Valeri Domovchiyski xxx Lukasz Piszczek x Bajram Sadrijaj
x=part facilement xx=joueur moyen pourquoi pas contre cash xxx=titu, échange seulement xxxx=jeune que j'aime bien qui peuvent partir mais que ça me dérange pas de garder....
| |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Dortmund avec qques stats... Jeu 2 Oct 2008 - 18:38 | |
| Frei vs Ayew ( Ancien marseillais , 18ans pas mal 7jaunes et 7vertes) + Sorensen (4jaunes et 10vertes ) + Rangelov (6jaunes et 6vertes 80 en attaque) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dortmund avec qques stats... Jeu 2 Oct 2008 - 18:41 | |
| c'était pour me faire rire??? | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Dortmund avec qques stats... Jeu 2 Oct 2008 - 18:42 | |
| jarolim + kehl + oddo vs diarra + hreidarsson | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Dortmund avec qques stats... Jeu 2 Oct 2008 - 18:44 | |
| Frei vs Ayew(7jaunes et 7vertes) + Sorensen (4jaunes et 10vertes ) + Rangelov (6jaunes et 6vertes 80 en attaque) + Rivic (3jaunes 7vertes) + Skela ( 2 jaunes - 14vertes) tu auras des bon ptits joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortmund avec qques stats... Jeu 2 Oct 2008 - 18:44 | |
| nn dsl j'aime pas hreidarsson et pourrais tu me donner les stats veridiques de jarolim stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortmund avec qques stats... Jeu 2 Oct 2008 - 18:45 | |
| - freithebest a écrit:
- Frei vs Ayew(7jaunes et 7vertes) + Sorensen (4jaunes et 10vertes ) + Rangelov (6jaunes et 6vertes 80 en attaque) + Rivic (3jaunes 7vertes) + Skela ( 2 jaunes - 14vertes) tu auras des bon ptits joueurs
tu penses vraiment qu'ils me seront utiles? | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Dortmund avec qques stats... Jeu 2 Oct 2008 - 18:47 | |
| i te vient d'ou??
qui a la place de hreidarsson stp | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Dortmund avec qques stats... Jeu 2 Oct 2008 - 18:48 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- freithebest a écrit:
- Frei vs Ayew(7jaunes et 7vertes) + Sorensen (4jaunes et 10vertes ) + Rangelov (6jaunes et 6vertes 80 en attaque) + Rivic (3jaunes 7vertes) + Skela ( 2 jaunes - 14vertes) tu auras des bon ptits joueurs
tu penses vraiment qu'ils me seront utiles? Mais j'en est trop besoin de Frei est niveau stats ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortmund avec qques stats... Jeu 2 Oct 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortmund avec qques stats... Jeu 2 Oct 2008 - 18:49 | |
| - freithebest a écrit:
- nico the rebelle a écrit:
- freithebest a écrit:
tu penses vraiment qu'ils me seront utiles? Mais j'en est trop besoin de Frei est niveau stats ... ouais c'est vrai je gagne niveau stats.. | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Dortmund avec qques stats... Jeu 2 Oct 2008 - 18:50 | |
| Kringe ( il a que 5jaunes je te rapelle ) vs Sorensen + Rangelov ! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Dortmund avec qques stats... Jeu 2 Oct 2008 - 18:50 | |
| repond a mon autre question alors^^
9v-8j | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortmund avec qques stats... Jeu 2 Oct 2008 - 18:58 | |
| lauren+diara vs kehl+jaro+oddo,,rajoute de la tune bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortmund avec qques stats... | |
| |
|
| |
| Dortmund avec qques stats... | |
|