| Sheva vers le Zénith ? | |
|
+7Vox Populi Wh!l' Shady villa95 Marseille-26 mendy59 Lucho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Sheva vers le Zénith ? Mer 22 Juil 2009 - 11:36 | |
| Hahaha Kimi
Non sérieux, il a grossi Il fait toujours des trucs pas mal contre Seattle par exemple Samedi mais bon ce n'est plus le grand Sheva | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Sheva vers le Zénith ? Mer 22 Juil 2009 - 12:05 | |
| Moi je pense qu'il peut faire de bons truccs au Zénith | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Sheva vers le Zénith ? Mer 22 Juil 2009 - 12:42 | |
| Pas moi franchement je l'ai avec le Milan cette saison et je vois pas comment il peut faire pour revenir comme avant Oo | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Sheva vers le Zénith ? Mer 22 Juil 2009 - 14:05 | |
| Pas revenir comme avant mais finir sa carrière en s'améliorant un peu de cette saison | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Sheva vers le Zénith ? Mer 22 Juil 2009 - 14:06 | |
| Je viens de lire sur eurosprot qu'il n'avait reçu aucune offre | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Sheva vers le Zénith ? Mer 22 Juil 2009 - 14:24 | |
| Galatasaray moi je trouve que c'est une bonne équipe franchement, ils ont pas mal de bons joueurs. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Sheva vers le Zénith ? Mer 22 Juil 2009 - 14:42 | |
| - Kimi a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Kimi a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Oup's enfin c'est pareil tu vas me dire...
Il est la ba pour gagner... (des sous) C'est clair que Galatasaray c'est pourri, la Turquie y a pas de jeu là-bas, quand tu voit que Gala' sort le futur champion de france (Bx) en UEFA c'est désolant...
Sérieux arrête de dire n'imp'... Sérieusement tu crois que des joueurs vont a Galatasaray pour jouer un beau jeu ? Pff arréte ! Ya pas d'equipe la ba apart Galatasaray ! Il va s'amuser j'avoue contre des joueurs de niveau L2...
L'argent coule a flot la ba ! Ah bon ? Sivasspor ? Fenerbahçe ? Besiktas ? Trabzonspor ? Et encore c'est moi qui t'en parle et pas Sinan qui pourrait t'en parler bien mieux que moi du football turc... Biensûr que y a du jeu là-bas, y a du fric à Gala' je suis d'accord, mais dire qu'il y a que Galatasaray c'est ne rien y connaître. Le football français dans les compétitions européenne ne fais guerre mieux que le football turc... La preuve, tellement y a que Galatasaray comme équipe c'est le Besiktas qui a fini champion. Et tellement ils ont niveau L2 ils ont pris Nihat cet été pour viser la relégation en National, ça leur faisait plaisir... Les Équipes Turc sont de haut niveau je trouve Déjà sa se remarque avec l'Equipe National turc, et la plupart des joueurs joue dans le Championnat Turc
Galatasaray : Leo Franco, Kewel, Baros, Mehmet Topal, Arda Turan, Linderoth .. Enorme tous ces joueurs Fin Fenerbahçe je trouve l'Equipe encore meilleur que Galat'
| |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Sheva vers le Zénith ? Mer 22 Juil 2009 - 15:04 | |
| Surtout quand tu vois Fener qui signe Andre Santos | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Sheva vers le Zénith ? Mer 22 Juil 2009 - 15:51 | |
| Il doit pas etre mauvais pour 5M€ quand même | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Sheva vers le Zénith ? Mer 22 Juil 2009 - 16:01 | |
| Andre Santos ? Il est même très bon. L'OL & Milan le voulait. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Sheva vers le Zénith ? Mer 22 Juil 2009 - 21:42 | |
| Trabzonspor (ok titulaire T. Sylva ) Sivasspor (c'est qui ça ?)
Aprés Fener et Gala ce sont de beaux clubs mais le reste... Après pour les équipes nationales si tu veux Mendy... Alors les Russes ont un putain de championnat de malade ! Tout comme l'Équateur, ils ont étaient loin a la coupe du monde... | |
|
| |
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Sheva vers le Zénith ? Ven 24 Juil 2009 - 1:13 | |
| Moi je dis que a part le Gala et le Fener ya rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheva vers le Zénith ? | |
| |
|
| |
| Sheva vers le Zénith ? | |
|