mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Malicki et Lesly Malouda à Dijon Lun 20 Juil 2009 - 1:34 | |
| Grégory Malicki, qui évoluait depuis huit saisons à Lille (Ligue 1) s'est engagé pour deux saisons avec Dijon
Dijon a enregistré les signatures de Grégory Malicki (libre), de Lesly Malouda (libre) et de Florin Bérenguer (Sochaux). | |
|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Malicki et Lesly Malouda à Dijon Lun 20 Juil 2009 - 11:26 | |
| Malicki est bon c'est bête qu'il aille a Dijon... | |
|
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Malicki et Lesly Malouda à Dijon Lun 20 Juil 2009 - 14:43 | |
| | |
|
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Malicki et Lesly Malouda à Dijon Lun 20 Juil 2009 - 15:05 | |
| Berenguer malicki, Carriere c'est expérimenté mais ça risque de bien fonctionné la Ligue 2 attire de plus en plus les 30aires le niveau est meilleur! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Malicki et Lesly Malouda à Dijon Lun 20 Juil 2009 - 21:11 | |
| Tours et dijon recrute beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malicki et Lesly Malouda à Dijon | |
| |
|