| Dijon - Nancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Dijon - Nancy Mar 12 Juil 2011 - 15:14 | |
| GB: Damien Gregorini
DC: Jordan Lotiès DC: André Luiz DG: Reynald Lemaître DD: Mickaël Chrétien Basser
MDF: Pascal Berenguer MDF: Jonathan Brison
MOD: Lossémy Karaboué MOG: Paul Alo'o Efoulou
AC: Youssouf Hadji AC: Marama Vahirua | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Dijon - Nancy Mar 12 Juil 2011 - 15:22 | |
| Padovani G Varrault AR Droit Zywiecki DC Meité DC Souprayen AR Gauche Corgnet MDF Bautheac MC Sankharé MO Gauche Matsui MO Droit Thil AV Caceres AV | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Dijon - Nancy Mar 12 Juil 2011 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Dijon - Nancy Mar 12 Juil 2011 - 15:59 | |
| Merci une nouvelle fois Franqui pour la simu' Bon va falloir s'activer sur le marché des transfert, vu le peu d'occaz que j'ai eu sur mes deux matchs amicaux .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dijon - Nancy Mar 12 Juil 2011 - 16:01 | |
| Super Franqui pour cette simu ! Merci 1-1 Résultat correct surtout grâce à l'égalisation dans les dernières minutes
Tu n'a rien remarquer dans mon équipe ? à modifier ? Etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Dijon - Nancy Mar 12 Juil 2011 - 16:03 | |
| J'ai vu que Caceres Thil devant sa marchait bien :) Tu as dominé le match :) Tu as pas de chance tu t'es pris un bete but sur un pénalty ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dijon - Nancy Mar 12 Juil 2011 - 16:19 | |
| - Franqui a écrit:
- J'ai vu que Caceres Thil devant sa marchait bien :)
Tu as dominé le match :) Tu as pas de chance tu t'es pris un bete but sur un pénalty ... D'accord Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dijon - Nancy | |
| |
|
| |
| Dijon - Nancy | |
|