| Bendtner en sera ravi pas nous^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Bendtner en sera ravi pas nous^^ Dim 19 Juil 2009 - 20:46 | |
| - Citation :
- ADEBAYOR NE SERA PAS REMPLACE: Arsène Wenger a indiqué qu'Arsenal ne
recrutera pas d'attaquant pour pallier le départ d'Emmanuel Adebayor à Manchester City. "Nous devons faire confiance aux joueurs déjà en place. Je pense que mon équipe est assez forte pour atteindre ses objectifs", a déclaré le manager des Gunners. Les 30 millions d'euros récupérés sur le transfert de l'attaquant togolais ne seront donc pas réinvestis sur un joueur. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bendtner en sera ravi pas nous^^ Dim 19 Juil 2009 - 20:47 | |
| n'importe quoi a part et je l'espere si eduardo serais en forme on varegarder ce mec jouer en pointe n'importe quoi | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Bendtner en sera ravi pas nous^^ Dim 19 Juil 2009 - 21:07 | |
| Chamack attendé qu'Arsenal le contacte | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bendtner en sera ravi pas nous^^ Lun 20 Juil 2009 - 0:24 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Bendtner n'est pas si mauvais que ça les gars
ben regarde c'est matchs c'ets vrai qu'il n'est pa smauvais mais aucune constance dans son jeu toujours mal placés et souvent il fais le plus dur et il se loupe comme un gros [Béte] a la fin | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bendtner en sera ravi pas nous^^ Lun 20 Juil 2009 - 0:28 | |
| bon je pense que c'ets 23 24? hein? on va voir il sera en confiance cette annee on verra mais je doute qu'il fasseun truc | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bendtner en sera ravi pas nous^^ Lun 20 Juil 2009 - 0:49 | |
| - Itachi59 a écrit:
- Bendtner a 21ans en plus si je me souvient bien Adebayor non plus ne faisait pas grand chose avant le départ d'Henry maintenant a Bendtner de faire la même chose
c'est vrai mais le pirec'est que adebayor ne fesais pas grand chose meme avantqu'il signais a arsenal^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Bendtner en sera ravi pas nous^^ Lun 20 Juil 2009 - 0:58 | |
| - mendy59 a écrit:
- Chamack attendé qu'Arsenal le contacte
Beaucoup de gens ne retiennent que le négatif de bendtner, Le placement je ne suis pas d'accord avec toi Shady ;) j'avoue qu'il a desfois du mal avec son pied, mais si c'est juste ça, une question de temps ;) Et si il est titu, tkkt pas qu'il va y allé En tout cas ne le sous estimez pas | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bendtner en sera ravi pas nous^^ Lun 20 Juil 2009 - 1:02 | |
| ben j'attend de voir a part sa saison en pret a blackburn je crois il arien foutu depuis deux an
si si placement surtout quand il joue en pointe en ailier cava mais en pointe c'est n'importe quoi son placement au lieu de fixe la def comme Adebayor le fais si bien il reviens en arrire en plus il ne sert a rien car Nasri Fabregas et Song tiennent bien le milieux | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Bendtner en sera ravi pas nous^^ Lun 20 Juil 2009 - 1:08 | |
| Qui te dis que c'est pas fait exprés? Wenger dit lui même que c'est un joueur très intelligent dans le jeu ;) Et puis si on perd, ça ne peut qu'aidé le milieu de terrain mais obn je pense que le mieu pour justifié, c'est d'attendre et de voir ;)
Car tout a commencé lors d'un certain liverpool - Arsenal Et depuis ce jour là, tous le monde regarde de très prêt TOUT ses défauts, juste car il a fait une bourde | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bendtner en sera ravi pas nous^^ Lun 20 Juil 2009 - 1:27 | |
| non non pas necessairement pa spour moi en tout cas et pour le faire expres il le fais toujours etsa marche pas loin de la donc bon | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bendtner en sera ravi pas nous^^ Lun 20 Juil 2009 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bendtner en sera ravi pas nous^^ Lun 20 Juil 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Bendtner en sera ravi pas nous^^ Lun 20 Juil 2009 - 21:57 | |
| Arsenal parle déja de recruté donc a mon avis fausse info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bendtner en sera ravi pas nous^^ | |
| |
|
| |
| Bendtner en sera ravi pas nous^^ | |
|