Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Jemaa sur les tablettes de Nantes Jeu 30 Avr 2009 - 13:05 | |
| Issam Jemaa, l’attaquant du Racing Club de Lens, intéresserait le FC Nantes. Libre en juin 2010, Issam Jemaa (25 ans), l’attaquant du Racing Club de Lens, ne serait pas encore fixé sur son avenir. Une prolongation de contrat serait dans les tuyaux, mais l’international tunisien pourrait aussi compter sur l’intérêt de quelques clubs de l’élite, dont l’AJ Auxerre et surtout le FC Nantes. Les Canaris songeraient également à Bobo (24 ans, Besiktas), Ireneusz Jelen (28 ans, Auxerre), Eduardo (28 ans, Guingamp) et Frédéric Piquionne (30 ans, Lyon). Ce dernier aurait toutefois une préférence pour la Premier League. | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Jemaa sur les tablettes de Nantes Jeu 30 Avr 2009 - 17:51 | |
| on dis que Totenham est venu le superviser | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Jemaa sur les tablettes de Nantes Jeu 30 Avr 2009 - 18:06 | |
| Il a trop géré contre Strasbourg !! Il a le niveau L1 !! | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Jemaa sur les tablettes de Nantes Jeu 30 Avr 2009 - 18:26 | |
| Faudrait deja que Nantes se maintienne Je vois pas Jemaa rester une année de plus en Ligue 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jemaa sur les tablettes de Nantes | |
| |
|