| Govou à l'OM ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Govou à l'OM ? Ven 17 Juil 2009 - 15:38 | |
| Si l'on en croit Le Parisien, l'Olympique de Marseille se serait mis sur les rangs pour... Sidney Govou (29 ans, 15 matches de L1 en 2008-09, 1 but). A la recherche d'un élément offensif supplémentaire, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, qui se trouve à un an de la fin de son contrat, plairait au staff sportif phocéen. Une hypothèse toutefois peu probable, étant donné que Didier Deschamps semble compter sur Hatem Ben Arfa pour occuper le flanc droit de son 4/3/3. Et que l'on voit mal Govou venir jouer les simples doublures... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Govou à l'OM ? Ven 17 Juil 2009 - 15:49 | |
| Surprenant que ca se fasse ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Govou à l'OM ? Ven 17 Juil 2009 - 16:02 | |
| Sa serait une bonne recrue pour l'OM | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Govou à l'OM ? Ven 17 Juil 2009 - 19:17 | |
| exact lol moi j'en veut pas meme si on a besoin d'un ailier droit et d'ailleurs a part un def remplacant c'est la seul chose qui manque je pense | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Govou à l'OM ? Ven 17 Juil 2009 - 21:15 | |
| Ah non, j'en veux pas moi | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Govou à l'OM ? Sam 18 Juil 2009 - 1:34 | |
| Yé la maison de retraite ! lol | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Govou à l'OM ? Sam 18 Juil 2009 - 2:03 | |
| Simana est pas mal faut pas croire qu'il est mauvais...
Mais bon ni l'un ni l'autre ne pourrait apporter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Govou à l'OM ? Sam 18 Juil 2009 - 2:25 | |
| Oui fin Govou n'est pas si mauvais que sa non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Govou à l'OM ? Sam 18 Juil 2009 - 2:56 | |
| ouai mais qu'apporterait il a l'equipe ? rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Govou à l'OM ? Sam 18 Juil 2009 - 3:12 | |
| - Dan Julien a écrit:
- ouai mais qu'apporterait il a l'equipe ? rien...
Bah je trouve qu'il pourrait servir grâce à sa vitesse | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Govou à l'OM ? Sam 18 Juil 2009 - 21:35 | |
| Je suis même pas sur qu'il arrive à s'intégrer hors de Lyon ! Et puis c'est tjrs pareil " JE PARS" .... " ah ben non, je reste finalement " | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Govou à l'OM ? Sam 18 Juil 2009 - 22:35 | |
| [quote="Dan Julien"]Simana est pas mal faut pas croire qu'il est mauvais... Mais bon ni l'un ni l'autre ne pourrait apporter...[/quote] | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Govou à l'OM ? | |
| |
|
| |
| Govou à l'OM ? | |
|