| Sidney Govou vers Galatasaray ? | |
|
+4El Maestro Mouriиho ™ Vox Populi Sinan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Sidney Govou vers Galatasaray ? Mar 30 Juin 2009 - 16:28 | |
| - Citation :
- Govou G.Saray'a doğru
Milan Baros´un yanına partner arayan Galatasaray O. Lyon'un forvet oyuncusu Sidney Govou'yu bitirmek üzere.
Futbol Şube Sorumlusu Haldun Üstünel, 4 gündür transferi için uğraş verdiği Benin asıllı Fransız futbolcunun transferinde sona yaklaştı.
Üstünel'in Govou'nun ailesi ve eşini de büyük oranda ikna ettiği ve Govou'nun sarı kırmızılı takıma imza atmaya çok yakın olduğu öğrenildi.
Galatasaray, kulübünün de takımdan ayrılmasına olumlu baktığı golcü futbolcu için O. Lyon'la büyük oranda anlaşmaya varmıştı.
Üstünel'in 1-2 gün içinde Govou'yu Hollanda kampına getirmesi bekleniyor. Galatasaray'a gelmesi durumunda Baros'un partneri olacak Sidney Govou, Çek futbolcu ile 2007 yılında Lyon'da birlikte forma giymişti.
Santrfor ve sağ açık mevkisinde oynayan Govou 37 kez giydiği Fransa Milli Takım formasıyla 10 gole imza attı. Govou, Lyon formasıyla ise 367 maçta 72 gol kaydetti. En résumé cet article dit que Galatasaray s'intéresse à Govou, et que le transfert est sur le point d'aboutir. Le directeur des transferts à Galatasaray a annoncé qu'il devrait venir dans 1 ou deux jours pour signer un contrat. Il est attendu en Hollande où Galatasaray effectue actuellement son stage de pré-saison. Si il arrive l'équipe devrait ressembler à ça : -----------Leo Franco-------- --Gokhan Zan----Servet---- -Sabri--------------H.Balta- ------------Linderoth--------- -----M.Topal------Arda------- --Govou---------------Kewell-- ------------Baros------------ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Sidney Govou vers Galatasaray ? Mar 30 Juin 2009 - 16:36 | |
| La grosse rumeur en carton, il l'a dit qu'il était pas intéressait du tout | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Sidney Govou vers Galatasaray ? Mar 30 Juin 2009 - 21:46 | |
| l'attaque aurais de la geule ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sidney Govou vers Galatasaray ? Mer 1 Juil 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sidney Govou vers Galatasaray ? Mer 1 Juil 2009 - 16:17 | |
| Chaque année il est partant, et toujours il refuse les offres ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Sidney Govou vers Galatasaray ? Mer 1 Juil 2009 - 20:22 | |
| Cette année il partiras mais pas a Galatasaray. | |
|
| |
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Sidney Govou vers Galatasaray ? Jeu 2 Juil 2009 - 13:31 | |
| Bah ou alors parce que pour l'instant je ne vois pas d'autre rumeur ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Sidney Govou vers Galatasaray ? Jeu 2 Juil 2009 - 13:33 | |
| Kader Keita est venu donc la piste Sdiney Govou est abandonné. | |
|
| |
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Sidney Govou vers Galatasaray ? Jeu 2 Juil 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Sidney Govou vers Galatasaray ? Jeu 2 Juil 2009 - 13:41 | |
| pour le moment il reste à Lyon | |
|
| |
Vinadaii Noob ManageUr
| Sujet: Re: Sidney Govou vers Galatasaray ? Jeu 2 Juil 2009 - 13:44 | |
| Ok ! faudrait mieux qu'il parte parce que là tout le monde part de Lyon Mdr' | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Sidney Govou vers Galatasaray ? Jeu 2 Juil 2009 - 14:32 | |
| Keitastrophe se barre ! Youhou | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Sidney Govou vers Galatasaray ? Jeu 2 Juil 2009 - 15:26 | |
| Acheté 18 ... Revendu moins de 10 .... L'affaire de l'année | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Sidney Govou vers Galatasaray ? Jeu 2 Juil 2009 - 18:46 | |
| Enfin bon, les dieux dans ce domaine, ça reste les parisiens avec Anelka !!! Vendu 500 000 francs, racheté a 220 000 000 puis rendu à 100 000 000 je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidney Govou vers Galatasaray ? | |
| |
|
| |
| Sidney Govou vers Galatasaray ? | |
|