| Lille accueille un excellent attaquant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Lille accueille un excellent attaquant Mar 14 Juil 2009 - 0:02 | |
| Orléans : Dounamia s'engage avec Lille Le joueur de l'US Orléans Ladislas Douniama va quitter sa formation actuelle pour prendre la direction du Nord. L'attaquant, auteur de 15 buts cette saison en CFA, a signé un contrat d'un an avec le Lille OSC. Meilleur joueur d'Orleans depuis 2 saisons | |
|
| |
olive73 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : t'est de la police xd Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Lille accueille un excellent attaquant Mar 14 Juil 2009 - 0:49 | |
| Il devrais servir pour la cfa j'ai cru entendre | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lille accueille un excellent attaquant Mar 14 Juil 2009 - 1:29 | |
| Excellent attaquant | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lille accueille un excellent attaquant Mar 14 Juil 2009 - 1:49 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lille accueille un excellent attaquant Mar 14 Juil 2009 - 13:49 | |
| Oui si c'est pour un prix bas, c'est une bonne affaire | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lille accueille un excellent attaquant Mar 14 Juil 2009 - 19:46 | |
| Un pari en voyant son contrat d'un an | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Lille accueille un excellent attaquant Mar 14 Juil 2009 - 21:48 | |
| un monstre ! je l'ai vu joué en LDC , trop rapide | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Lille accueille un excellent attaquant Mer 15 Juil 2009 - 19:27 | |
| Euh je vous rappel un truc... On a eu Rami comme ça Donc ne dites rien... Merci | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Lille accueille un excellent attaquant Jeu 16 Juil 2009 - 19:38 | |
| Gervinho, l’attaquant international ivoirien du Mans, se rapprocherait toujours un peu plus de Lille.
Le LOSC est bien décidé à recruter Gervinho (22 ans, Le Mans), dont le contrat expire en juin 2011. Malgré la concurrence de certains clubs espagnols (FC Séville, Atletico Madrid, Valence) et français (Marseille), le club nordiste espère prendre tout le monde de vitesse.
On évoque un transfert de 7-8 millions d’euros pour un contrat de quatre ans. Réticent au départ, l’ancien joueur de Beveren se serait finalement fait à l’idée de rejoindre les Dogues. Le départ de Michel Bastos à l’Olympique Lyonnais devrait permettre d’accélérer les négociations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille accueille un excellent attaquant Jeu 16 Juil 2009 - 23:37 | |
| C'est pas officiel encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille accueille un excellent attaquant Sam 18 Juil 2009 - 13:52 | |
| Alors que l'affaire était proche d'être bouclée pour 5 millions d'euros, le LOSC aurait décidé d'abandonner la partie pour Gervinho (22 ans, 33 matchs en L1 en 2008-09, 7 buts). Le président du Mans Henri Legarda ayant revu ses exigences à la hausse, réclamant à présent 8 millions pour son attaquant, le club nordiste aurait donc décidé de renoncer au transfert de l'international ivoirien, selon L'Equipe. Gervinho, qui avait choisi de ne plus prendre part aux entraînements du club sarthois en attendant d'être transféré, a depuis rencontré son président et décidé de retrouver les terrains d'entraînement du MUC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille accueille un excellent attaquant | |
| |
|
| |
| Lille accueille un excellent attaquant | |
|