| Tévez à City | |
|
+3Kimi Marseille-26 Chris Anker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Tévez à City Lun 13 Juil 2009 - 21:54 | |
| http://www.mcfc.co.uk/
L'argentin s'est engagé pour 5 ans selon le site du club
Dernière édition par .Pédèrsen™ le Lun 13 Juil 2009 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tévez à City Lun 13 Juil 2009 - 22:08 | |
| Bah oui mais c'est lui qui n'as pas voulu prolonger ;) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tévez à City Lun 13 Juil 2009 - 22:20 | |
| Il aurrait signé à Chelsea se serait la polémique car après être passé par Man Utd, aller dans un conccurent direct tels que les Blues... Mais là aussi Man Utd pourra râler de na pas avoir su prolonger et d'avoir su convaincre Carl(it)os car maintenant, il est carrément dans le club rival. | |
|
| |
olive73 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : t'est de la police xd Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Tévez à City Mar 14 Juil 2009 - 0:55 | |
| Jcrois que City peus faire quelque chose de grand cette année avec lui^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tévez à City Mar 14 Juil 2009 - 1:46 | |
| Bonne équipe pour la saison prochaine ^^ J'ai une envie de prendre cette équipe sur FM ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tévez à City Mar 14 Juil 2009 - 1:48 | |
| Bon choix de sa part si il veut faire la coupe du monde | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tévez à City | |
| |
|
| |
| Tévez à City | |
|