| [S5] Ouvertures des portes | |
|
+11John Duff Shady Bastoo' Marseille-26 Kimi rivaldo06 Tony' Sucette Apophis LT21 Pauleta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Ven 21 Aoû 2009 - 0:12 | |
| Les demies Finales arrivent à grand pas !! Donc voila leur fonctionnement . Vous serez tous soumis aux votes de vos anciens camarades qui déciderons d'eliminer un candidat . Leurs votes resteront anonymes ;) voila !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Ven 21 Aoû 2009 - 0:12 | |
| Vous devrez défendre votre place dans Secret Story . Vous aurez carte blanche !!! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Ven 21 Aoû 2009 - 15:46 | |
| J'ai quitté la maison, mais juste un ptit coucou ^^ Personne n'a encore trouvé mon secret ? ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Ven 21 Aoû 2009 - 15:49 | |
| content de te revoir bastoo sinon non personne n'a trouvé,donne nous des indices,surtout que j'ai une petite cagnotte | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Ven 21 Aoû 2009 - 16:19 | |
| Bon, en fait jusqu'a maintenant presque tous les indices étaients des faux, enfin, certain s'entre coupaient pour finalement devoiler le secret ! En fait j'habite sur Paris deja ;p Ensuite, je me suis bien fait renverser, d'ou mes cicatrices ! Aucun rapport avec les taureaux mdr ^^
Mon secret ne se trouve pas sur Terre !
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Ven 21 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Abusé les faux indices tsééé =/ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Ven 21 Aoû 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Ven 21 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Les faux indices c'est fait exprès ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Ven 21 Aoû 2009 - 23:34 | |
| Ouais mais on a pas de contre indice pour savoir ou aller Merci la voix Grrr | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Ven 21 Aoû 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 22 Aoû 2009 - 4:22 | |
| Ici la voix . Comme vous le savez , Bastoo' a quitté l'aventure . Mais son secret n'a pas été découvert Sa cagnotte est donc restée intacte . Pour vous aider à dégoter son secret la voix met à votre disposition deux indices sur celui-ci . Interdit d'éditer un post !!! 1er indice : J'ai eu un accident à Paris 2eme indice : Dans un endroit trés fréquenté par les Parisiens pour se déplaçer . C'est tout pour le moment . | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 22 Aoû 2009 - 4:25 | |
| Ici la voix . Vous n'êtes plus que quatre candidats au sein de la maison . Demain soir aura lieu le début des Demies-Finales . L'un d'entre vous sera éliminé par vos anciens camarades Vous devrez répondre à une mission pour défendre votre place . Les 3 candidats restant iront en finale !! UN seul sera le gagnant . c'est tout pour le moment . | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 22 Aoû 2009 - 12:46 | |
| je pense avoir découvert le secret de bastoo mais j'ai pas assez d'argent pour buzzer | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Dim 23 Aoû 2009 - 3:53 | |
| Les candidats peuvent donner leur réponse ici même . Ce BUZ est Gratuit ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Dim 23 Aoû 2009 - 4:00 | |
| je pense que bastoo a recu des dommages et interet par le futuroscope ou ils 'etais blessé la bas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Dim 23 Aoû 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Dim 23 Aoû 2009 - 23:01 | |
| Bastoo a tourné pour Seul Two et s'est mangé sur le perif' de Paris en Ferrari | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 24 Aoû 2009 - 3:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 24 Aoû 2009 - 9:52 | |
| Jvous aide car cest déprimant ^^
- Bastoo' a écrit:
- J'habite sur Paris
Je me suis bien fait renverser Mon secret ne se trouve pas sur Terre !
- Pauleta a écrit:
1er indice : J'ai eu un accident à Paris 2eme indice : Dans un endroit trés fréquenté par les Parisiens pour se déplaçer . Accident a Paris / Renversé / Pas sur Terre / Endroit fréquenté pour se déplacer | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 24 Aoû 2009 - 10:22 | |
| Bastoo a survécu a un accident:
Il a été renversé par un métro Parisien | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 24 Aoû 2009 - 10:26 | |
| c'est pas sur terre donc par un bateau?^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 24 Aoû 2009 - 10:32 | |
| t'ees bete ou quoi? Faut que tu dormes un peu Le metro c'est souterrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes | |
| |
|
| |
| [S5] Ouvertures des portes | |
|