| [S5] Ouvertures des portes | |
|
+11John Duff Shady Bastoo' Marseille-26 Kimi rivaldo06 Tony' Sucette Apophis LT21 Pauleta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 21 Juil 2009 - 21:03 | |
| HS: Bon j'informe la voix que angelus le beau le grand le majestueux^^ sera absent demain et jusqu'a jeudi soir pour cause camping (je suis pas en vacances ca fait juste partie de mon boulot^^) mais malgré tout il est possible que je me connecte de temps en temps mais vraiment pas sur Vous allez tous me manquer sauf lt21 je reflechirai à son secret lors du camping | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 21 Juil 2009 - 22:25 | |
| Je vais etre triste sans le marseillais ronchon :( | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 21 Juil 2009 - 22:33 | |
| qui est marseillais?
je suis juste marseillais pour le pastis^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 21 Juil 2009 - 22:45 | |
| Tu vois tu t'es reconnu | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 21 Juil 2009 - 22:46 | |
| Mon secret est proche d'un des secrets de l'emission | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 21 Juil 2009 - 22:48 | |
| Chercher Tu peux aussi demander aux petis qui sont avec toi au camping Ptetre qu'il sont plus intelligents que toi J'ai laissé pas mal d'indices dans mes messages dh'ier soir | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 5:50 | |
| pas tres prersent aujourd'hui desole | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 6:07 | |
| M26 est le fils d'un ancien footbalers | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 7:50 | |
| - Angelus a écrit:
- HS: Bon j'informe la voix que angelus le beau le grand le majestueux^^ sera absent demain et jusqu'a jeudi soir pour cause camping (je suis pas en vacances ca fait juste partie de mon boulot^^) mais malgré tout il est possible que je me connecte de temps en temps mais vraiment pas sur
Vous allez tous me manquer sauf lt21 je reflechirai à son secret lors du camping je remet la voix a peut etre pas vu^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 10:05 | |
| Reveil normal pour moi' ^^ Mais ca va etre encore dur pour les autres avec la musique ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 12:50 | |
| Viens de me réveiller je vais dammer des Doooooonnnuuutsss | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 13:00 | |
| au final je peux en fait venir de tps en tps | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 16:39 | |
| Hello a tous je me pose dans la piscine pour ameliorer mon record d'apnée | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 18:41 | |
| Avant de vous donner un nouvel indice je vous rappelle les points importants:
- Espagnol vivant en France, a Bordeaux. - Fan de la Tauromachie/Laché de Taureaux. - Travail dans une Pizzeria en tant que Livreur. - Fou du guidon. - Pas mal d'accidents, et d'accrochages. - Les Taureaux/Accidents lui ont valuent pas mal de cicatrices
Je vous donne un nouvel indice sur moi:
- Mon Esprit est comme les lacés de l'Alpe d'Huez: Tortueux et Torturés.
Dernière édition par Bastoo' le Mer 22 Juil 2009 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 19:04 | |
| Un autre, cest jour de fête:
- La phase la plus importante de la vie, n'est pas forcement celle ou l'on agit le plus. | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 19:07 | |
| à moi maintenant :d -Le rôle à un avantage | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 19:16 | |
| A moi :
- Toujours bonne mine :) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 19:24 | |
| A moi maintenant une tres vicieuse
Le peloton du tour n'a pas aimé le 14 juillet. S'il m'arrivait la meme chose, j'aurai eu la meme reaction | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mer 22 Juil 2009 - 19:45 | |
| les mecs les mecs on m'a enfermé dans une chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Jeu 23 Juil 2009 - 10:00 | |
| Nouveau réveil ! Ptit dej a la terasse devant la piscine | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Jeu 23 Juil 2009 - 17:35 | |
| Un petit plongeon dans la pisc' | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Jeu 23 Juil 2009 - 19:49 | |
| Toujous pas eu de mission ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes | |
| |
|
| |
| [S5] Ouvertures des portes | |
|