| [S5] Ouvertures des portes | |
|
+11John Duff Shady Bastoo' Marseille-26 Kimi rivaldo06 Tony' Sucette Apophis LT21 Pauleta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 21:40 | |
| J'habite en Picardie, je suis agent immobilier dans une grande société, j'ai 25 ans, je suis en couple, sans enfant, mon passé est chargé. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 21:42 | |
| J'habite aubagne, j'ai 26 ans pas de femme, pas d'enfant, pas de chien et je suis chomeur Malgré tout je garde la pêche | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 22:07 | |
| - Angelus a écrit:
Je rentre à mon tour dans la maison des secrets
Quel décor splendide
Je découvre LT21 il est bizarre on dirait un transexuel^^ Meme pas vrai | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 22:29 | |
| J'habite dans le Nord de la France, j'ai 48 ans ... je ne me dévoilerais pas plus ...
C'est tout pour le moment ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 0:32 | |
| J'ai 25 ans , j'habite Marseille , je suis célibataire , je fait partit d'un groupe de supporters marseillais, Je suis marin pompier :D | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 1:46 | |
| Je Tunisie Fraichement instalé en france apres une dure rupture avec ma copine je viens ici pour faire les grandes ecoles | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 13:40 | |
| bonne nuit j'ai bien tripotté les seins d'angelus
Bientot son anus ^^???? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 13:53 | |
| je fais connaissance avec un peu tout le mOnde Y'a deja 2 glandeurs : Angelus et Bilou94 qui taffent pas
Moi perso je suis fan de ciné et je pratique un art martial depuis ma naissance | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 13:57 | |
| - Pauleta59 a écrit:
Ici la voix .
John Duff est immédiatement demandé sur MSN .
C'est tout pour le moment . On se voit quand tu veux ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 13:59 | |
| - Shady a écrit:
- bonne nuit j'ai bien tripotté les seins d'angelus
Bientot son anus ^^???? T'as du confondre avec Bastoo | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 14:05 | |
| Peut etre je vais re essayer pour te le confirmer^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 14:18 | |
| John Duff court s'enfermer dans les WC pour pas se fare tripoter par le Tunisien | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 14:26 | |
| mmmmmmmm Qui sera ma prochaine proie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 14:28 | |
| Si quelqu'un lance un dé, et fait 3 lancés, et que ces 3 lancés sont inférieur ou égal a 2, jle suce ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 15:19 | |
| Je vais piquer une tete dans la pistache' | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 17:20 | |
| Je te rejoins ...
[...]
Bloup'S c'est pas profond ! | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Mar 14 Juil 2009 - 18:35 | |
| Je souhaite faire un foot dans le jardin, qui me suis ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes | |
| |
|
| |
| [S5] Ouvertures des portes | |
|