| Terry au depart ! | |
|
+8Artum Maalors Marseille-26 mendy59 Shady LT21 Mouriиho ™ Dan Julien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Terry au depart ! Mer 15 Juil 2009 - 19:37 | |
| Ben pourquoi Chelsea devrait disparaitre alors? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Terry au depart ! Mer 15 Juil 2009 - 20:42 | |
| - LT21 a écrit:
- Non mais Manchester qui mets 40 M pour Berbatov c'est normal c'est ca,,
On met 35M sur Benzema .... Berbatov, MU ne l'a acheté que 32M et je le trouve meilleur que Benzema ... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Terry au depart ! Mer 15 Juil 2009 - 20:50 | |
| tout depand des anneé de contrat restent aussi | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Terry au depart ! Mer 15 Juil 2009 - 20:52 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- LT21 a écrit:
On met 35M sur Benzema .... Berbatov, MU ne l'a acheté que 32M et je le trouve meilleur que Benzema ... ?? Apart un geste technique sublime je ne vois pas... Désolé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Terry au depart ! Jeu 16 Juil 2009 - 20:43 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- LT21 a écrit:
On met 35M sur Benzema .... Berbatov, MU ne l'a acheté que 32M et je le trouve meilleur que Benzema ... $ C'est vrai que Berbatov cette année a participé au titre de Man U a son arrivée en finale en Ligue des Champions Meme tevez etait plus utile | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Terry au depart ! Jeu 16 Juil 2009 - 21:24 | |
| - LT21 a écrit:
- Ben pourquoi Chelsea devrait disparaitre alors?
C'est de l'humour parce que je hais Chelsea ... Parce que à la base le sujet devait être plus léger lol ^^ On a un peu perdu Terry de vue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Terry au depart ! Jeu 16 Juil 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Terry au depart ! Lun 20 Juil 2009 - 15:56 | |
| Manchester City, après avoir recruté les attaquants Roque Santa Cruz (Blackburn Rovers), Carlos Tevez (Manchester United) et Emmanuel Adebayor (Arsenal), a décidé de passer à la défense. Les Citizens vont maintenant tenter de s'attacher les services du capitaine de Chelsea John Terry (28 ans, 35 matchs en Premier League en 2008-09, un but). "Nous avons investi pour l'attaque, il nous faut maintenant nous occuper du secteur défensif. John Terry est exactement le type et le calibre de joueur qu'il nous faut pour progresser et atteindre le top niveau", a indiqué le manager de City, Mark Hugues, à la BBC. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Terry au depart ! Lun 20 Juil 2009 - 17:53 | |
| J'aime bien la conference de presse d'Emmanuel Adebayor "Je suis pas venu içi pour l'argent" langue de bois jusqu'au bout pour le togolais ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Terry au depart ! Lun 20 Juil 2009 - 21:07 | |
| Ancelotti a assuré qu'il ne partira pas Croyons le | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Terry au depart ! Lun 20 Juil 2009 - 21:09 | |
| j'ai lus qu'il va bientot s'exprimé pour dire qu'il part ou pas
Man City a offert 45m€ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Terry au depart ! Lun 20 Juil 2009 - 21:10 | |
| P'tain 45M énorme ... Mais bon Chelsea n'a pas trop besoin d'argent même si Abramovitch aimerais retomber un peu sur ses pattes par rapport a tout l'argent qu'il a dépenser a mon avis ^^ | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Terry au depart ! Dim 26 Juil 2009 - 20:44 | |
| Chelsea : Terry reste !
John Terry reste à Chelsea. Le défenseur central, figure emblématique des Blues, l'a annoncé dimanche dans un communiqué.
"Je suis pleinement à Chelsea et je l'ai toujours été. Chelsea m'a clairement dit récemment qu'il n'avait pas l'intention d'accepter une quelconque offre pour moi", a annoncé Terry, 28 ans, qui a été formé au club. Selon la presse anglaise, Manchester City aurait fait à Terry une offre record, de près de 300.000 euros hebdomadaire. | |
|
| |
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Terry au depart ! Lun 27 Juil 2009 - 11:01 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Cpatin Johnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Terry au depart ! Lun 27 Juil 2009 - 13:36 | |
| LT | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Terry au depart ! Lun 27 Juil 2009 - 13:49 | |
| Je ne le vois pas trop a City ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terry au depart ! | |
| |
|
| |
| Terry au depart ! | |
|