Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Mirallas reste dans la déboche... Dim 12 Juil 2009 - 18:37 | |
| Approché notamment par le PSG et malgrés la saison pitoyable de son equipe, Kevin Mirallas ne désire pas quitter l'AS Saint-Etienne. L'attaquant international belge compte « rester deux ans au moins. » Malgré une approche du PSG, Kevin Mirallas (21 ans) ne va pas quitter l'AS Saint-Etienne cet été. « C'est toujours intéressant d'attirer l'attention. Mais ici, je me sens vraiment à l'aise, a-t-il déclaré dans les colonnes du Dauphiné Libéré. J'ai très envie de rester. Avec les efforts que le club a fait, partir au bout d'un an n'aurait pas été bien. Je vais rester ici deux ans au moins pour exploiter mes capacités et rendre ce que le club m'a donné. » L'attaquant international belge est sous contrat jusqu'en 2012 avec les Verts. | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Mirallas reste dans la déboche... Dim 12 Juil 2009 - 23:24 | |
| Il l'a déjà dit depuis bien longtemps ^^ enfin en Belgique du moins ^^ | |
|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mirallas reste dans la déboche... Dim 12 Juil 2009 - 23:34 | |
| Je vois pas en quoi l'info est un transfert officiel | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Mirallas reste dans la déboche... Mer 15 Juil 2009 - 19:37 | |
| Ba il reste c'est officiel... Fin maintenant ça ne veut rien dire (ex: La [Bip] Bastos) | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mirallas reste dans la déboche... Jeu 16 Juil 2009 - 15:13 | |
| C'est une bonne chose pour Sainté que Kevin reste .. Il à apporté beaucoup en fin de saison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirallas reste dans la déboche... | |
| |
|