Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Obraniak suivit par Osasuna... Sam 11 Juil 2009 - 20:33 | |
| Ludovic Obraniak, le milieu de terrain du LOSC, intéresserait l’Osasuna Pampelune.
Barré par Michel Bastos et Eden Hazard, le milieu de terrain Ludovic Obraniak (24 ans) pourrait quitter le LOSC cet été. Libre en juin 2011, l’ancien Messin intéresserait plusieurs clubs étrangers, dont l’Osasuna Pampelune. West Ham et l’Espanyol Barcelone auraient aussi un œil sur le dossier.
En France, le Paris Saint-Germain suivrait aussi ses prestations. Ludovic Obraniak pourrait être transféré en cas d’offre digne ce nom mais une prolongation de contrat pourrait aussi voir le jour en cas départ de Michel Bastos pour l’Olympique Lyonnais. | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Obraniak suivit par Osasuna... Dim 12 Juil 2009 - 3:18 | |
| joueur que je n'aimais pas mais qui est vraiment tres tres fort | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Obraniak suivit par Osasuna... Dim 12 Juil 2009 - 18:26 | |
| Il fait plus rien a Lille donc je ne dis pas non...
Mais faut recruter car c'est pas avec Landreau qu'on va sauver le monde... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obraniak suivit par Osasuna... | |
| |
|