| Hoarau, Maiga, Obraniak, Chantome s'en vont | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Hoarau, Maiga, Obraniak, Chantome s'en vont Ven 26 Aoû 2011 - 20:44 | |
| Hoarau + Chantôme + Obraniak vs 9M€ + Sessegnon + Barbosa ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Hoarau, Maiga, Obraniak, Chantome s'en vont Ven 26 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Oulalah mais pas du tout de chez pas du tout polette | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Hoarau, Maiga, Obraniak, Chantome s'en vont Ven 26 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Mdr :p Je tente hein ;)
Bref sérieusement, Hoarau on peut le faire bouger pour quoi ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hoarau, Maiga, Obraniak, Chantome s'en vont Ven 26 Aoû 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoarau, Maiga, Obraniak, Chantome s'en vont | |
| |
|
| |
| Hoarau, Maiga, Obraniak, Chantome s'en vont | |
|