| Jermaine Pennant à Portsmouth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Jermaine Pennant à Portsmouth Sam 17 Jan 2009 - 22:47 | |
| Malgré une dernière approche du Real Madrid, Jermaine Pennant va s’engager en faveur de Portsmouth. Le club du sud de l’Angleterre s’est entendu avec Liverpool pour le transfert, estimé à deux millions d’euros, du milieu de terrain, très peu utilisé par Rafael Benitez cette saison et libre en juin prochain. // ]]> | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Jermaine Pennant à Portsmouth Dim 18 Jan 2009 - 0:32 | |
| Et merd.e, il etait bien à Liverpool j'aime pas mal ce mec en plus | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Jermaine Pennant à Portsmouth Dim 18 Jan 2009 - 0:46 | |
| Il était bien à Liverpool xD Il jouait plus ! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Jermaine Pennant à Portsmouth Dim 18 Jan 2009 - 0:58 | |
| puis alors pour ce qu'il faisait en match le bad boy de liverpool vallait mieux qu'il parte
bon par contre 2M€ .... pas beaucoup | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Jermaine Pennant à Portsmouth Dim 18 Jan 2009 - 0:59 | |
| Un club aurais pu se le payé, mais bon .... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Jermaine Pennant à Portsmouth Dim 18 Jan 2009 - 1:32 | |
| Pourquoi aucun club moyen de L1 n'a pas fait d'offre pour 2M ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Jermaine Pennant à Portsmouth Dim 18 Jan 2009 - 3:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jermaine Pennant à Portsmouth | |
| |
|
| |
| Jermaine Pennant à Portsmouth | |
|