W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Puyol repousse City Mar 7 Juil 2009 - 17:34 | |
| Officieusement courtisé par Manchester City, Carles Puyol a clairement fait comprendre qu'il n'était pas intéressé.
La rumeur n'a même pas eu le temps de prendre qu'elle est déjà morte-née. Carles Puyol a annoncé qu'il n'avait sctrictement aucune intention de rejoindre Manchester City, qui semblait intéressé. C'est le deuxième gros échec de City, après John Terry. | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Puyol repousse City Mar 7 Juil 2009 - 17:35 | |
| la tu poste pour rien , tu aurait pu poster sa dans le topic de puyol dans rumeurs car il me semble qu'il y en a un :) si a chaque fois qu'un joueur refuse une offre on crée un topic on s'en sort plus | |
|
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Puyol repousse City Mar 7 Juil 2009 - 17:37 | |
| C'est officiel maintenant c'est plus une rumeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puyol repousse City | |
| |
|