| [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! | |
|
+8Gomis® Artum Bastoo' Wh!l' Pauleta W.Walid John Duff Sucette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Ven 10 Juil 2009 - 14:54 | |
| Napoli avec Lavezzi, Hamsik .. ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Ven 10 Juil 2009 - 17:03 | |
| Napoli serait une belle et bonne aventure ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Ven 10 Juil 2009 - 19:45 | |
| Je sais pas trop, Torino a une plus belle équipe je trouve | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Sam 11 Juil 2009 - 16:31 | |
| ] Torino 1-1 Inter Milan [1er Tour/Coupe]
Sur le banc en début de match ...
Figo ouvre le score d'une magnifique frappe à la 17e minute ! Je fais mon entrée en jeu à la 72e minute à la pointe de l'attaque, à peine 10 minutes plus tard, sur un corner, je plonge au premier poteau la crête en avant et je place le ballon en pleine lucarne, superbe égalisation ...
Alex >>> 7.0 / Buteur | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Sam 11 Juil 2009 - 16:32 | |
| Après le match je reçois différentes offres :
- Caen
- Grenoble
- Newcastle
- Le Mans
- Bétis Seville
"C'est pas la première fois que Newcastle s'intéresse à moi, ils ont fais un bon champ' l'an dernier : ils participent à la LDC cette année, je pense que je vais faire mes valises." | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Sam 11 Juil 2009 - 16:34 | |
| Voilà, c'est fait : je suis le nouveau n'8 de Newcastle
Dernière édition par Sucette le Lun 13 Juil 2009 - 15:52, édité 3 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Sam 11 Juil 2009 - 16:36 | |
| Newcastle United 0-1 M'Boro [Journée 4]
Je rentre à la mi-temps, je suis positionné en milieu de terrain, une position que je n'aime pas du tout mais bon faut faire avec. Je délivre quelques bonnes balles mais n'arrive pas à égaliser.
Alex >>> 6.5
Dernière édition par Sucette le Sam 11 Juil 2009 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Sam 11 Juil 2009 - 16:37 | |
| Newcastle United 0-1 Fulham [Journée 5]
Une nouvelle fois je rentre à la mi-temps, une nouvelle fois au milieu de terrain mais cette fois-ci je ne joue que 25 minutes car je suis remplacé par Martins, je faisais pourtant un bon match mais bon c'est une nouvelle défaite, assez déçu de ces premiers matchs !
Alex >>> 6.0 | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Sam 11 Juil 2009 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Sam 11 Juil 2009 - 17:43 | |
| Ouep' =S
Je crois que je porte la poisse aux équipes ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Lun 13 Juil 2009 - 15:53 | |
| Tirage au Sort | Ligue des Champions
Newcastle United
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Zenit St Petersbourg
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Atlético Madrid
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Olympique de Marseille | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Lun 13 Juil 2009 - 15:55 | |
| Newcastle United 1-0 Zenit St Petersbourg [LDC']
Je rentre à la mi-temps, une nouvelle fois positionné au milieu de terrain, j'apporte mes passes et après une superbe action collective Martins va au bout de son effort et ouvre le score ! Le score ne bougera plus jusqu'à la fin du match : un bon début en Ligue des Champions.
Alex >>> 6.5 / Une belle entrée qui a relancé le match | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Lun 13 Juil 2009 - 15:57 | |
| Newcastle United 0-0 Wigan [Journée 6]
Titulaire pour la première fois en Premier League et en plus en attaque : il faut que je fasse un grand match.
Et c'est le cas, même si je manque de réalisme j'ai 7 occasions de buts et je domine à moi tout seul le match. Personne ne marquera dans le match ...
Alex :hdm: >>> 7.0 / Homme du Match | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 15 Juil 2009 - 10:58 | |
| Newcastle United 0-0 Blackburn Rovers [Journée 7]
Titulaire à la pointe de l'attaque après mon premier match, c'est un match difficile. Les 2 équipes se tiennent, juste avant la mi-temps je marque un but mais refusé pour un hors-jeu. A la 73e, j'arme une nouvelle fois une frappe mais cette fois ci c'est direction le poteau ... je sors après cette action !
Alex >>> 5.5 | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 15 Juil 2009 - 10:59 | |
| Newcastle United 2-1 Atlético Madrid [LDC']
Non Appelé.
On fait le taff' en Ligue des Champions ...
Alex >>> 0.0 / N'a pas joué | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 15 Juil 2009 - 11:01 | |
| Newcastle United 0-0 Sunderland [Journée 8]
De nouveau titulaire, j'apporte ma vitesse : une nouvelle fois j'ai pas mal d'occasion mais je galère dans la finition & mon compteur but reste dans le flou. On s'enfonce dans le ventre mou du classement.
Alex >>> 5.5 | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 15 Juil 2009 - 11:42 | |
| Newcastle United 1-0 Tottenham HotSpur [Journée 8]
Non appelé
Alex >>> 0.0 / N'a pas joué | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 15 Juil 2009 - 11:44 | |
| Newcastle United 1-0 Olympique de Marseille [LDC']
En attaque juste derrière Owen ; je fais un bon match en délivrant quelques bonnes passes pour Michael. On ouvre le score grâce à lui justement après une de mes frappes qui heurte le poteau et qui atterrit dans ses pieds : il n'a plus qu'a pousser le ballon
3e victoire consécutive en Ligue des Champions !
Alex >>> 6.0 / S'entend bien avec ses coéquipiers | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 15 Juil 2009 - 16:31 | |
| C'est bien tu commences a prendre confiance dans ton new club
Content pour l'Europe vous allez bien ! Esperons que vous alliez loin maintenant Continues comme ca ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Jeu 16 Juil 2009 - 14:22 | |
| Newcastle United 1-0 Bolton [Journée 10]
En attaque avec Owen, un duo qui avait bien marché lors du dernier match. On domine la rencontre de la tête & des épaules, je frappe peu souvent mais fais beaucoup de passes et au cours d'une fabuleuse action collective John euh Damien Duff ouvre le score d'une reprise pied gauche. Le score n'évoluera plus jusqu'à la 90e minute ...
Alex >>> 5.5 | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! | |
| |
|
| |
| [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! | |
|