| [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! | |
|
+8Gomis® Artum Bastoo' Wh!l' Pauleta W.Walid John Duff Sucette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mar 7 Juil 2009 - 17:11 | |
| Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Alex et je vais commencer ma carrière de footballeur pro' ... J'ai 17 ans, je suis de nationalité américaine et je joue dans un petit club près de chez moi. Je suis né d'un père américain et d'une mère française qui m'ont mis au foot' dès mon plus jeune âge ! Un samedi matin, mon coach de l'époque m'appelle et m'annonce une très bonne nouvelle : des recruteurs français ont fais le voyage jusque aux Etats-Unis pour me voir jouer, le stress commence peu à peu à monter mais je reste confiant car je sais que j'ai un très bon niveau.
[...]
Ce match est un des plus importants de l'année car c'est le Derby, au match aller je n'avais pas fais un très bon match donc j'appréhende celui d'aujourd'hui. L'entraineur me titularise à la pointe de l'attaque, mon poste favoris. Dès le début du match je me sens pousser des ailes & à la 17e minute j'envoie un boulet de canon que ne peut pas arrêter le gardien .... j'ouvre donc le score ! Le match est serré jusqu'à la 60e minute ou je délivre les supporters : j'enfonce le clou 2-0 je peux sortir après avoir fais du bon taff.
[...]
Dans les vestiaires après le match mon coach m'appelle et m'emmène dans son bureau. En entrant je vois 3 recruteurs, je reconnais tout de suite les logos de l'OGC Nice, du Mans & de Sochaux ...
[...]
C'est bon, j'ai fais mon choix : l'an prochain je jouerais pour le Mans, la ville ou ma mère a grandit ! J'espère faire mes preuves au Mans et ainsi avoir un rôle important en Europe ....
Dernière édition par Sucette le Mar 7 Juil 2009 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mar 7 Juil 2009 - 21:10 | |
| Deja en italie ! bravo le ricain ! Tu verras Rosina il gere au Taquet ! Mais DiMichele est a chier ^^
Sinon le Mans c'est pas la joie t'as vu ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 8 Juil 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 8 Juil 2009 - 16:08 | |
| Saison 08-09'
Joueur >>> Alex Age >>> 18 ans Poste >>> Attaquant (AV - SA - MO) Idoles >>> Djib' Cissé ~ Carlos Tevez ~ Claudio Pizzaro ~ Adriano ~ Cantona Clubs adorés >>> RC Lens ~ FC Barcelone ~ Inter Milan Club(s) >>> Le Mans (18) / Torino (11)
Matchs >>> 18/11 >>> 29 Buts >>> 10/3 >>> 13 Passes décisives >>> 1/1 >>> 2 Homme du Match >>> 6/1 >>> 7 Moyenne >>> 6.2/6.2 >>> 6.2
Statistiques
Attaque >>> 77 Équilibre >>> 75 Vitesse Max. >>> 77 Accélération >>> 77 Précision >>> 77 Puissance >>> 77 Agressivité >>> 83 Mental >>> 77 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 8 Juil 2009 - 16:20 | |
| Moi aussi j'ai Agressivité a taquet ^^ Content pour Totti qui signe une bonne saison lui qui est proche de la Fin Tu verras dans 5 ans tu defoncera la Juve ^^
Sinon bravo pour la titularisation et le Classement Final ;)
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 8 Juil 2009 - 16:21 | |
| - Sucette a écrit:
- La suite arrive dans quelques minutes, j'ai finis ma première saison, après je vous ferais vivre chaque match je pense
Bah putain si Di Michele est pas bon ^^
Il claque un max & il est perso comme personne Justement il est Perso , meme a angle fermé il tire au lieu de centrer, ca m'enerve ! Rosina lui il me lancait dans le trou ou allait mettre des buts incroyables ! Voila ma vision du Torino ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 8 Juil 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 8 Juil 2009 - 16:30 | |
| La période de négociation est ouverte.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'aime bien Torino car ils sont bien classés, la compo' avec 3 attaquants c'est mon kiffe mais bon je marque pas beaucoup 'fin moins qu'au Mans donc ma décision se fera en fonction des offres qui me seront transmises ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 8 Juil 2009 - 16:33 | |
| Tu vises quel champ' ? L1, Calcio ? ou de nouveaux horizons genre Holl' ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 8 Juil 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 8 Juil 2009 - 17:13 | |
| Tu peux tenter ;) Owen va bientot raccrocher les crampons ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 8 Juil 2009 - 17:45 | |
| trés belle STORY !!! Dans la mienne j'étais resté 3 ans au Zentih on a toujours finit dans les 3 premiers mais en 3 ans je n'avais mis que 28 Buts . | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 8 Juil 2009 - 17:49 | |
| Torino 1-3 Bologne [Journée 1]
Titulaire en pointe avec Di Michele à ma gauche & Rosina à ma droite ...
J'ai quelques bonnes balles, des grosses occasions mais on se fait largement dominer. Je sors à la 76e légèrement énervé par mon gardien qui n'est pas vraiment bon !
Alex >>> 6.5 // Passeur décisive // Carton Jaune | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 8 Juil 2009 - 18:51 | |
| Après cette première journée j'ai reçu 6 offres : 5 offres venant des Pays Bas & une de Caen, rien de bien intéressant pour le moment, je reste donc à Turin !
| |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 8 Juil 2009 - 19:28 | |
| Les Pays bas ne te lâcheront pas :P
Dernière édition par Pauleta59 le Mer 8 Juil 2009 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Mer 8 Juil 2009 - 20:10 | |
| Modifie les Offres dans le Menu Tu peux choisir leurs provenances : Italie / France / Hollande / PL / Liga Ca aide vachement =) surtout que tu veux pas aller eux Netherlands C'est dans le Menu "Mon Joueur" > Club > Mes Voeux [Je crois ^^] C'est juste en dessous de "Match" dans le menu d'accueil Vers une Legende | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Jeu 9 Juil 2009 - 11:40 | |
| Ouais j'ai déjà vu mais au début j'avais tout laissé !
Je vais enlevé les Pays Bas maintenant que je vise plus haut ...
Merci | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Ven 10 Juil 2009 - 13:28 | |
| Torino 0-1 Udinese[Journée 2]
Titulaire en pointe avec Di Michele à ma gauche & Rosina à ma droite ...
Nouvelle défaite alors qu'on a dominé, je tape une fois sur le poteau, vraiment pas de chance !
Alex >>> 6.0 | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! Ven 10 Juil 2009 - 13:30 | |
| Après le match je reçois différentes offres :
- Chievo'
- Grenoble
- Napoli
- Valladolid
- Wigan
"Pour l'instant je pense que je vais rester au Torino mais rien est sur encore, si les résultats ne s'améliorent pas je vais surement partir ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! | |
| |
|
| |
| [PES 09'] Un 'Ricain dans la Ville ... ! | |
|