| Lopez à Lyon | |
|
+7Vox Populi Zed' | PSG'Fan Shady Marseille-26 Mouriиho ™ Gerrard .Zawi™ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Lopez à Lyon Mar 7 Juil 2009 - 13:41 | |
| - Citation :
- LOPEZ A LYON : Lisandro Lopez va bien arriver à Lyon. L'OL annonce sur son site officiel avoir trouvé un accord avec le FC Porto pour le transfert de l'attaquant argentin (26 ans, 10 matchs en Ligue des Champions cette saison, 6 buts). Le montant de la transaction serait de 24 millions d'euros plus un bonus de 4 millions d'euros en fonctions des résultats sportifs de l'OL. Le club rhodanien doit maintenant se mettre d'accord avec le joueur pour son contrat.
| |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Lopez à Lyon Mar 7 Juil 2009 - 13:51 | |
| Bonne chose pour Lyon meme si sa reste 24M€ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Lopez à Lyon Mar 7 Juil 2009 - 13:56 | |
| Manifique ! la france attire un peut plus ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lopez à Lyon Mar 7 Juil 2009 - 13:58 | |
| Ca va faire 28M Oo Et bah dis donc Porto est le roi de la négo franchement ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lopez à Lyon Mar 7 Juil 2009 - 14:41 | |
| Le Championnat francais va etre enorme l'an prochain serieux de tres bon joueur surtout Lucho,Lisandro,Gourcuff,Gignac et autre | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Lopez à Lyon Mar 7 Juil 2009 - 15:01 | |
| - Shady a écrit:
- Le Championnat francais va etre enorme l'an prochain serieux de tres bon joueur surtout Lucho,Lisandro,Gourcuff,Gignac et autre
Sessegnon ? Oo ^^ Nan sérieusement, excellente recrue pour la ligue 1 qui va devenir un peu plus attractif ! ( Quand on perd K. Keita pour gagner L. Lopez... ). Sinon certes un prix élévé mais le joueur les vaut. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lopez à Lyon Mar 7 Juil 2009 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Lopez à Lyon Mar 7 Juil 2009 - 16:52 | |
| - Zed' | PSG'Fan a écrit:
- Shady a écrit:
- Le Championnat francais va etre enorme l'an prochain serieux de tres bon joueur surtout Lucho,Lisandro,Gourcuff,Gignac et autre
Sessegnon ? Oo ^^
Nan sérieusement, excellente recrue pour la ligue 1 qui va devenir un peu plus attractif ! ( Quand on perd K. Keita pour gagner L. Lopez... ). Sinon certes un prix élévé mais le joueur les vaut. c'est plutot pour remplacer benzema ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lopez à Lyon Mer 8 Juil 2009 - 2:42 | |
| Tres bon attaquant Mais bon, faudra voir ce qu'il fait chez nous
Esperons que Lyon n'en reste pas la C'est pas suffisant avec les pertes de Juni et Benz | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Lopez à Lyon Mer 8 Juil 2009 - 12:24 | |
| je l'ai jamais vu jouer , comme Lucho , j'attend de voir avant de juger , mais bon les lyonnais quand ils sortent les gros sous sa me rappelle Keita donc je m'enflamme pas | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Lopez à Lyon Mer 8 Juil 2009 - 13:06 | |
| Nan mais eux ont deja joué la ligue des champions & tout alors c'est du lourd :) | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Lopez à Lyon Mer 8 Juil 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lopez à Lyon | |
| |
|
| |
| Lopez à Lyon | |
|