| Lopez à Lyon, ça sent bon... | |
|
+6Félix Marseille-26 Vox Populi Shady Givet Kimi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Lopez à Lyon, ça sent bon... Mar 7 Juil 2009 - 11:01 | |
| L'Olympique lyonnais a annoncé sur son site internet avoir trouvé un accord avec le FC Porto concernant le transfert de Lisandro Lopez. Le montant de la transaction s'élève à 24 millions d'euros auxquels pourraient s'ajouter 4 millions d'euros de bonus selon les résultats sportifs du club rhodanien. Il s'agit du plus gros transfert de l'histoire du club. Le précédent s'élevait à 18 millions d'euros, la somme déboursée à Lille il y a deux ans pour s'attacher les services de Kader Keita, qui a rejoint cet été Galatasaray.
«La concrétisation de ce transfert est conditionnée, d'une part à la réalisation d'un accord entre le joueur et l'Olympique Lyonnais, d'autre part aux résultats de la visite médicale, précise l'OL dans un communiqué. Ces 2 conditions résolutoires devront être remplies avant le 24 juillet». Après avoir perdu Juninho, parti au Qatar, et Karim benzema, transféré au Real Madrid, Lyon tient sans doute sa première recrue estivale. Il «se réjouit de débuter sa campagne de recrutement en accueillant l'un des plus brillants attaquants évoluant actuellement en Europe». La saison passée, Lopez, 26 ans, a inscrit 24 buts en 27 rencontres de championnat. 16 millions d'euros + Mounier pour Rémy
Cette arrivée pourrait être suivie du retour à Lyon de Loic Rémy. Un an après l'avoir vendu 8 millions d'euros à Nice, les dirigeants lyonnais ont formulé à leurs homologues azuréens une offre de 16 millions d'euros plus Anthony Mounier. Concernant le dossier Gignac, Claude Puel ne serait pas un grand partisan de la venue du meilleur buteur du dernier Championnat, mais le duo Lacombe-Aulas si. «On n'est pas insensible à l'intérêt de Lyon, confie le père du joueur dans L'Equipe. On aimerait que le président Sadran considère enfin l'intérêt que l'OL porte à André-Pierre». Comme Maurice Cohen avec Rémy, le président toulousain, Olivier Sadran, a répété à maintes reprises qu'il n'était pas vendeur. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lopez à Lyon, ça sent bon... Mar 7 Juil 2009 - 11:36 | |
| Porto est le roi de la négociation Si Lyon arrive à avoir Gignac, leur attaque fera mal ! Puel prefere piquionne ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Lopez à Lyon, ça sent bon... Mar 7 Juil 2009 - 11:42 | |
| Ils auront pas Gignac, justement j'suis content, en gros il claque tout le fric qu'ils ont choper pour Benzema sur Lisandro, du coup il se renforceront pas forcément ailleurs, Lisandro a beau être bon voir excellent je suis bien content x) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lopez à Lyon, ça sent bon... Mar 7 Juil 2009 - 12:59 | |
| et ben ils ont de la thune les lyonnais | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lopez à Lyon, ça sent bon... Mar 7 Juil 2009 - 13:43 | |
| Gignac si on met 15M sur lui pas sur que le TFC puisse refuser. Il nous reste encore 60M pour les transferts. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lopez à Lyon, ça sent bon... Mar 7 Juil 2009 - 13:56 | |
| Oui mais Puel est assez attaché a ses sous et les laches pas trop ;) ^^ Comme on l'a vu au Mercato d'hiver ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Lopez à Lyon, ça sent bon... Mar 7 Juil 2009 - 14:30 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Gignac si on met 15M sur lui pas sur que le TFC puisse refuser. Il nous reste encore 60M pour les transferts.
C'est pas du tout ce que j'appelle une grosse offre, à 30m€ ils le lacheront | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Lopez à Lyon, ça sent bon... Mar 7 Juil 2009 - 15:49 | |
| Cool Lisandro à Lyon, je le trouve mieux que Benz' | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Lopez à Lyon, ça sent bon... Mar 7 Juil 2009 - 15:58 | |
| - Félix a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- Gignac si on met 15M sur lui pas sur que le TFC puisse refuser. Il nous reste encore 60M pour les transferts.
C'est pas du tout ce que j'appelle une grosse offre, à 30m€ ils le lacheront Ca te parait plus rien parce que les 28M, 94M & co' ont été mis mais avant ça, 15M€ c'est un gros chiffre. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lopez à Lyon, ça sent bon... Mar 7 Juil 2009 - 16:04 | |
| Cest cool d'avoir Lisandro ! Mais bon, en gros, cest comme si on avait fait:
Benzema + 24M => Lisandro !
Il aura fallu lacher Benzema pour avoir le fric ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lopez à Lyon, ça sent bon... Mar 7 Juil 2009 - 16:13 | |
| Non on l'aurait acheter quand même je pense. | |
|
| |
Zidane Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 114 Localisation : ^^ Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Lopez à Lyon, ça sent bon... Mar 7 Juil 2009 - 16:47 | |
| Lopez bonne arrivée mais il en faut un autre maintenant | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Lopez à Lyon, ça sent bon... Mar 7 Juil 2009 - 18:41 | |
| L. Lopez à Lyon, c'est plutôt pas mal... Ils ont réussi à remplacer Benzema (enfin il faut encore voir si il s'adapte au championnat ). Maintenant, il devrait s'attarder à trouver un milieu pour remplacer Juninho car je pense que c'est là qu'il va y avoir le plus de problème côté Lyonnais à voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lopez à Lyon, ça sent bon... | |
| |
|
| |
| Lopez à Lyon, ça sent bon... | |
|