| L'entraineur C'est Vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: L'entraineur C'est Vous ! Dim 5 Juil 2009 - 15:12 | |
| Après avoir quitter le club de la fiorentina,Nikolas Ramé est convoité cabs quelques clubs européens. Profitant de cela, il a mit au point un nouveau système de management : les internautes décident de tout ! Transferts, composition, tout sera décidé par vous ! A chaque fois, 4 propositions vous seront proposées par Ramé, et vous devrez voter pour ce qui vous plait le plus, ou encore proposer une autre solution. Le premier choix à faire sera le club entraîné ! Prêt ? Votez !
Queen Park RangersCoca-Cola Championship (ANG)Prévision des médias : 12ème place Conscient de ce qu'a pu amener Ramé au club, les dirigeants de QPR l'ont rappeller. Les médias voient le club se positionner en milieu de tableau, mais les dirigeants sontprêt à investir beaucoup pour que le club progresse rapidement. Shakhtar DonetskChampionnat Supérieur (UKR)Prévision des médias : 1ère place Petit jeune sur le niveau européen, le club ukrainien compte bien devenir un grand, et ceci le plus rapidement possible. Les dollars couleront à flot, il ne manque que le technicien qui les utilisera. Standard de LiègeDivision 1 (BEL)Prévision des médias : 2ème place Avec sa génération dorée, le Standard prétend à devenir un grand club européen. Encore faut-il réussir à garder les Witsel et autres Defour. BenficaLiga Sagres (POR)Prévision des médias : 3ème Toujours dépassé ces dernières années par le FC Porto et le Sporting Portugal, le Benfica compte bien remporter le championnat très rapidement, avant de penser à l'Europe. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'entraineur C'est Vous ! Dim 5 Juil 2009 - 18:29 | |
| Enconre une ? T'abuse un peu tu trouves pas ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: L'entraineur C'est Vous ! Dim 5 Juil 2009 - 18:52 | |
| Si t'as suivi,j'ai terminer celle de la fio' :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'entraineur C'est Vous ! Dim 5 Juil 2009 - 18:52 | |
| Oué, mais pourquoi un new topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entraineur C'est Vous ! Dim 5 Juil 2009 - 18:54 | |
| J'aime pas trop deux storys dans un meme topic je trouve sa un peu sale :) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'entraineur C'est Vous ! Mar 7 Juil 2009 - 23:44 | |
| Je préfèrerais Benfica pour moi ... | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: L'entraineur C'est Vous ! Mer 8 Juil 2009 - 11:03 | |
| Oui Benfica c'est le meilleur challenge ! tu doit essayer de dépasser Porto et le Sporting ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entraineur C'est Vous ! Sam 11 Juil 2009 - 14:47 | |
| Encore,2,3 votes et je commence :) | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'entraineur C'est Vous ! Dim 12 Juil 2009 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entraineur C'est Vous ! Dim 12 Juil 2009 - 14:37 | |
| Ramé à Benfica !Nikolas Ramé, le technicien allemand, débarque au Benfica avec son nouveau concept de management interactif ! Les dirigeants lui ont accordé un budget transferts de 10.5 M€ et un budget salarial de 500K€/s (masse salariale actuelle : 290K€/semaine). Les objectifs :Liga Sagres : 1ère place Coupe du Portugal : / Coupe de la Ligue : / L'effectif :- Spoiler:
Sondage n° 1 : Quel schéma tactique ?Sondage n° 2 : A quel poste faut-il recruter en priorité ?Défense : ||| (3) Milieu défensif : | (1) Milieu Offensif : | (1) Attaque : |||| (4) Veuillez, svp, quand vous votez, répondre au sujet en indiquant votre vote, et en expliquant la raison de votre choix. Pour le sondage n°1, détaillez précisément le schéma tactique, exemple : --------------------Quim ---------------Luisao - David Luiz Pereira --------------------------- Ribeiro
--------------------Yebda
Urretaviscaya ------ Aimar ------ Di Maria
---------------Suazo - Nuno Gomes
Pour le sondage n°2, vous pouvez proposer des noms pour d'éventuelles arrivées.
| |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'entraineur C'est Vous ! Lun 13 Juil 2009 - 20:12 | |
| 4-4-2 avec un milieu en losange. Pour les arrivées, la defense et le milieu. Belhadj, S. Diawara (Bordeaux), Cicinho (As Roma), Riise (As Roma), Naldo (Werder Breme)... M'Bia (Rennes), Alou Diarra (Bordeaux), Ismael Aissaiti (Ajax), Biglia (Anderlecht), Boussoufa (Anderlecht).... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entraineur C'est Vous ! Mar 14 Juil 2009 - 11:18 | |
| La plupart des joueurss proposés je l'ai en ligne de mir :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entraineur C'est Vous ! | |
| |
|
| |
| L'entraineur C'est Vous ! | |
|