| Tout le monde veut Savidan | |
|
+4ludoitalia Smith rivaldo06 Sporting22 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Tout le monde veut Savidan Dim 7 Juin 2009 - 13:11 | |
| Tout le monde veut Savidan
Sous contrat avec Caen jusqu'en 2012, Steve Savidan fait l'objet de toutes les convoitises depuis que son club est assuré de jouer la saison prochaine en Ligue 2. Si la future destination de l'attaquant n'est pas encore arrêtée, tout indique malgré tout qu'il ne devrait pas suivre ses coéquipiers normands à l'échelon inférieur. Dimanche dans L'Equipe en effet, ce sont Rennes et Nice qui sont pour la première fois évoqués comme possibles terres d'accueil pour le trentenaire. Selon Le Parisien en revanche, c'est Saint-Etienne qui tiendrait la corde. Une chose est sûre, «il va vraisemblablement partir», indique son agent, «mais il n'y a pas lieu de se presser.» | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Tout le monde veut Savidan Dim 7 Juin 2009 - 13:45 | |
| c'est quand meme très bizarre comme choix de carrière d'etre allé à caen alors que pleins de gros clubs le voulait,maintenant je le vois plus dans un club comme rennes que comme marseille,paris ou d'autres | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tout le monde veut Savidan Dim 7 Juin 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Tout le monde veut Savidan Dim 7 Juin 2009 - 14:16 | |
| - Smith a écrit:
- Lens est dessus aussi...
je le verrai bien a lens ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tout le monde veut Savidan Dim 7 Juin 2009 - 18:20 | |
| Reviens à VA , c'est là ou tu étais le mieux ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Tout le monde veut Savidan Dim 7 Juin 2009 - 18:54 | |
| Vient au PSG si Hoarau part | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Tout le monde veut Savidan Dim 7 Juin 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut Savidan Dim 7 Juin 2009 - 19:51 | |
| Ben ca serais bien jtrouve Xd | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tout le monde veut Savidan Dim 7 Juin 2009 - 20:08 | |
| Ouais reviens à VA , ta femme y est encore et puis franchement, c'est nous qui jouons le meilleur foot !!^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tout le monde veut Savidan Dim 7 Juin 2009 - 20:23 | |
| Nancy est aussi dessus ;) Mais ils l'auront jamais rassurez vous ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Tout le monde veut Savidan Dim 7 Juin 2009 - 21:45 | |
| vu les proposition l'an dernier, il a, contre toute attente choisi Cean, alors il peut allez casi n'importe ou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde veut Savidan | |
| |
|
| |
| Tout le monde veut Savidan | |
|